Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 We Live In New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We Live In New York Empty
MessageSujet: We Live In New York   We Live In New York EmptySam 4 Oct - 5:25

    We Live In New York Piz_co10
    Piz Feat Chris Lowell
    Age : 26 ans
    Hobby : La guitare, Animer des émissions de radio

    Ma vie :
    Je suis le colocataire de Wallace à l'Université. Le jour de la rentrée à Hearst, je me suis fais voler mes affaires. Wallace propose que sa meilleure amie m'aide. Au début, je reste sceptique comment une fille pourrait-elle me venir en aide mais je change d'avis lorsque j'aperçois cette fille. Je tombe sous son charme, mais à cette époque, elle ne le voit puisque cette dernière sort avec cet abruti de Logan Echolls, elle essayera même de me présenter une de ses copines Parker. A l'université, je me trouve un boulot d'animateur de radio. Il y a quelques temps, j'apprends que Veronica s'est séparée de Logan et m'en réjouis d'avance. C'est lorsque je lui demande de l'aide pour retrouver les enregistrements d'un chanteur des années 90 Desmond Fellows, qu'on se rapproche et qu'on sort enfin ensemble. Désormais nous sommes fiancés et nous allons nous marier..pourquoi as je l'impression que ces mots sonnent faux? Elle travaille au FBI et bosse d'arrache pied avec sa copine Lilly totalement délurée.. Je sais qu'elle doit aller à Neptune pour affaire..à mon grand désespoir..

    Ce que je suis :
    Je suis une personne assez sympathique mais assez timide et me fais très peu remarquer et j'ai tendance à m'effacer face à Logan.

    Liens :

    Veronica Mars : Ma fiancée...Je l'aime...Mais est-ce vraiment réciproque ?
    Wallace Fennel : Un ami pour qui j'ai beaucoup d'estime et avec qui on ne s'ennuie pas.
    Lilly Kane:
    Cette peste ne 'aime pas et je lui rends bien..elle a changé Véronica..et l'accapare tout le temps !


Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
 
We Live In New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA in Live
» We live in Neptune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser