Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 We live in Neptune !

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We live in Neptune ! Empty
MessageSujet: We live in Neptune !   We live in Neptune ! EmptyJeu 11 Sep - 1:38

Ici sont tous les habitants de Neptune..Amis ou Ennemis..


    We live in Neptune ! Mac10
    Cindy Mackenzie ou Mac feat Tina Majorino
    Age : 26 ans
    Hobby : L'informatique

    Ma Vie :
    Je suis un as en informatique et j'ai plus d'un tour dans mon sac. A l'époque du Lycée, je n'ai pas hésité pas un seul instant pour me faire de l'argent, à mettre en ligne les résultats du " Purity Test " qui d'ailleurs a perturbé pendant quelques temps la vie du Lycée. Je viens d'une famille dans laquelle je ne trouve pas ma place, et je fais appel au service de cette jeune detective en herbe qui deviendra par la suite une très bonne amie, pour qu'elle enquête sur mes parents. Elle découvrira que j'ai été échangé par erreur à la naissance avec Madison Sinclair...cette peste vivant dans les beaux quartiers des 09ers. Connaissant mon aisance avec le monde informatique, Veronica fera régulièrement appel à mes services pour ses investigations. Désormais je suis fiancée à Dick Casablancas..qui l'eut cru..pas moi... Je dirige la partie gestion de son entreprise de surf..

    Ce que je suis :
    Je suis un petit génie de l'informatique et n'hésite pas à aider Veronica dans ses enquêtes. J'ai un fort caractère tout en étant unegrande timide. Paradoxale effectivement. Je suis très romantique.

    Les liens :
    Veronica Mars : Ma best...Une fille que j'adore et avec laquelle j'aime sortir...J'hésite pas à lui donner un petit coup de pouce dans ses investigations. Et à monter un dossier sur le castle.

    Parker Lewis : Ma coloc avec qui je partageais ma chambre à l'université...Une fille que j'ai soutenue et avec qui j'ai beaucoup sympathisé après son viol.

    Wallace Fennel : Un très bon ami de Veronica avec qui on délire bien et qui travaille avec le père de Véronica.
    Lilly Kane :J'ai apris à la connaitre et on s'entends bien..même si je trouve qu'elle joue trop avec les mecs..


Dernière édition par Lilly Kane le Sam 4 Oct - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We live in Neptune ! Empty
MessageSujet: Re: We live in Neptune !   We live in Neptune ! EmptySam 4 Oct - 5:03

    We live in Neptune ! Parker10
    Parker feat Julie Gonzalo
    Age : 26 ans
    Hobby : La mode et les fêtes

    Ma vie :
    Je suis la colocataire de Mac à l'université. Au début, on me prenait pour une fille facile qui ne pensait qu'aux mecs et à faire la fête. Lors d'une soirée, j'ai été drogué et abusé sexuellement par le mystérieux violeur de Hearst et on me retrouva avec la tête rasée. J'en ai beaucoup voulu à Veronica car elle était entrée au moment où je me faisais violer, cette dernière pensait que je passais du bon temps avec un mec. Veronica se sentit coupable et fit en sorte de trouver l'identité de ce violeur en série. Je me suis liée d'amitié avec Mac car elle était une des seules à me soutenir lorsque mes parents ont voulu que je retourne vivre avec eux. J'ai résisté et désoraos je suis Top Model à Neptune !

    Ce que je suis :
    Je suis une vraie fêtarde, j'aime aussi bien me rendre aux soirées d'étudiants organisées par les différentes confréries que assister à des concerts. J'ai beaucoup d'humour, je suis gentille et douce.

    Liens :

    Cindy Mackenzie :Une amie fidèle qui m'a beaucoup soutenu dans les moments difficiles et sur qui on peut compter.

    Veronica Mars : Une fille très sympathique et que j'ai appris à connaître...Je l'envie énormément..Quand elle fait une promesse, elle la tient jusqu'au bout.


Dernière édition par Lilly Kane le Sam 4 Oct - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We live in Neptune ! Empty
MessageSujet: Re: We live in Neptune !   We live in Neptune ! EmptySam 4 Oct - 5:10


    We live in Neptune ! Iconryanhansen2
    Richard Junior ou Dick Casablancas feat Ryan Hansen
    Age :26
    Hobby : Le surf et les filles..surtout les filles et son job!

    Ma vie :

    Ma vie semble être géniale..tout n'est qu'apparence.. Mon père n'est jamais là et a épousé une femme stupide et superficielle. Ma mère ne s'occupe plus de moi depuis un bail. Mon frère a été abusé par son entraineur.. Ce qui lui a valu en plus de sa faiblesse psychologique et des cruautés envers lui de se suicider. Selon V il l'aurait violé..je ne sais qui croire. Je sors avec une femme différente d'avant.. IL est vrai que j'ai une certaine tendance à draguer tout ce qui bouge et passer mon temps à faire la fête. Mais je crois que je suis en train de murir(au secours). Lilly est de retour..et les fêtes..ça elle aime ça! Ah oui..je sortirais bien avec la petite Mac..trop sexy cette fille ! Que suis je bête..c'est fait..et désormais..c'est ma fia ncée..qui aurait cru que je puisse gagner son coeur ? En tout cas elle m'aide beaucoup pour mon entreprise de surf.

    Ce que je suis :
    Un fêtard..un foufou..et surtout..un dragueur. J'ai pourtant un grand coeur et une face bien moins stupide que j'essaie de montrer. Logan n'est pas si différent de moi..lui il est mauvais lorsqu'on s'approche trop de lui.. moi je joue les débiles de service. La mort de mon frère m'a bouleversé..et je ne l'ai dit personne.

    Liens :

    Logan Echolls Mon meilleur ami. Ce qu'on peut rire ensemble.

    Madison Sinclair Cette peste a été une de mes première petites amies..je l'ai aimé..et pourtant je n'ai jamais réussi à lui dire..ou à le prouver.

    Cindy Mackensie Cette jeune femme m'a d'abord repoussé puis de fil en aiguille est tombée sous mon charme. Elle est désormais ma fiancée et gère avec moi une entreprise de surf.


Dernière édition par Lilly Kane le Sam 4 Oct - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We live in Neptune ! Empty
MessageSujet: Re: We live in Neptune !   We live in Neptune ! EmptySam 4 Oct - 5:10

    We live in Neptune ! Dk10
    Duncan kane feat Teddy Dunn
    Age :26
    Hobby : Le surf

    Ma vie :

    J'ai eu une vie plutôt mouvementé puisque j'ai cru perdre ma soeur assez jeune..et cela m'a tellement affecté que j'ai du prendre des anti dépresseurs. Mes parents ont une source constante de stress. Entre monsieur mon père qui espère me voir devenir quelqu'un de haut placé..et ma mère qui m'aime au point de m'étouffer.J'ai eu beaucoup de mal à gérer les six mois de coma de ma soeur..Ma soeur étant assez speed et présente..ces six mois passèrent très lentement. Logan a été un ami précieux pendant un moment. Jusqu'à ce que je ressorte avec Véronica..il m'en a voulu..puis on s'est installé ensemble. Je sais très bien qu'elle a du revenir avec lui dès que je suis parti..et oui j'ai du m'enfuir après avoir mis enceinte Meg Manning. Elle a perdu l'enfant et nous sommes restés ensemble quelques années.Lors de l'élection de mon père, j'ai repris Kane Software Kane Software.

    Ce que je suis :
    Un homme doux et sympathique. J'aime m'amuser et faire la fête mais j'aime aussi être sérieux parfois. Je suis plutôt romantique. Depuis quelques années j'ai changé..en six ans surtout..

    Liens :

    Lilly Kane Ma grande soeur que j'adore mais que je ne vois quasiment plus..?

    Véronica Mars Mon premier amour. Je ne l'oublierais jamais. Elle revient à Neptune..comment vais je réagir..?

    Logan Echolls Mon meilleur ami. Ce qu'on a pu rire ensemble , il a toujours été là pour moi.. Je le vois très peu depuis qu'il est à New York.

    Meg Maning Je suis sortis avec elle..


Dernière édition par Lilly Kane le Mar 28 Oct - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We live in Neptune ! Empty
MessageSujet: Re: We live in Neptune !   We live in Neptune ! EmptySam 4 Oct - 5:10

    We live in Neptune ! Msc11
    Madison Sinclair feat Amanda Noret
    Age : 26
    Hobby : Le shopping et médire sur les autres

    Ma vie :
    J'ai eu une vie de princesse moi.Mes parents m'adorent..me gâtent..et font tout ce que je veux.Je n'ai qu'à lever le petit doigt et hop..j'ai tout ce dont je désire. Ensuite j'ai commencé à sortir avec Dick..belle erreur.. Il ne sait pas se tenir..est un vrai porc..et bien sur m'a surement trompé à maintes reprises.Le meilleur coup fut Logan..j'ai adoré voir la tête de V lorsque je lui ai dit ! Ah oui j'ai une petite soeur..une intello de base..je la supporte pas du tout. Bref..ma vie est géniale..et vous ?Depuis quelques temps..j'ai eu des invitatiojns pour travailler en tant que Top Model..j'ai de suite accepté!

    Ce que je suis
    :
    Humm.. Je ne supporte pas les êtres que je juge inférieurs..c'est à dire..les pauvres.. J'ai une haute opinion de moi et j'ai réussi à briser le couple Logan Véronica en couchant avec ce dernier..

    Liens
    :

    Dick Est mon ancien petit ami..mais il a vite déchanté.. Il m'a trompé dans tous les coins..il m'aimait pourtant j'en suis sure..mais il n'était pas foutu de l'exprimer.

    Logan Echolls Une aventure parmi tant d'autres..même si la satisfaction de rendre Véronica malheureuse est une jubilation pour moi.. et que Logan est un très bon coup..

    Lilly Kane Je ne peux pas la voir celle ci..elle traine tout letemps avec Véronica et madame bosse au FBI..

    Véronica Mars Ma pire enemie..on se déteste.. Elle est partie bosser sur New York..bon débarras!


Dernière édition par Lilly Kane le Sam 4 Oct - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We live in Neptune ! Empty
MessageSujet: Re: We live in Neptune !   We live in Neptune ! EmptySam 4 Oct - 5:11


    We live in Neptune ! Iconalonatalbe5
    Meg Manning feat Alona Tal
    Age :26
    Hobby : Son homme et le shopping
    Ma vie :
    Je n'ai pas eu la vie que je rêvais ou que les gens s'imaginaient que je vivais.J'ai eu des parents autoritaires et stricts qui ne nous laissaient à mes soeurs et moi que très peu de liberté. Ils sont allés jusqu'à enfermer ma petite soeur dans un placard ! Comment peut on faire ça à une enfant! J'ai pu oublier mes tracas en rencontrant la bande à Lilly. Tous étaient de bons vivants et je n'avais d'yeux que pour Duncan. Il était le petit ami de V et je restais en retrait. Lorsque tout le monde lui a tourné le dos j'étais là. Je ne l'ai pas laissée. Mais elle m'a vu autrement quand je suis sortie avec Duncan. J'ai été furieuse quand elle l'a repris.. Mais elle nous a aidé à nous enfuir lorsque je suis tombée enceinte de Duncan. Je l'ai perdu.. J'en ai beaucoup été affectée.. Aujourd'hui Lilly et V reviennent..comment se passera t'il les retrouvailles ?


    Ce que je suis :
    J'aime les gens et je suis d'un naturel doux et romantique. Je ne suis pas vindicative et je pardonne assez facilement. J'ai un coeur et j'aime aider les autres.J'ai bien changé depuis six ans..je suis différente..et je trouve que c'est mieux.

    Liens
    :

    Véronica Mars Une bonne amie jusqu'à ce qu'elle ressorte avec Duncan chose que je n'ai pas apprécié. On a repris contact ensuite..mais..je la vois très peu depuis son déménagement.

    Duncan Kane Je suis sorti avec lui.

    Lilly Kane [i] Elle est très gentille et a toujours le mot pour rire. Malgré tout nous n'avons jamais été proches.




Dernière édition par Lilly Kane le Sam 18 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We live in Neptune ! Empty
MessageSujet: Re: We live in Neptune !   We live in Neptune ! EmptySam 4 Oct - 5:35

    We live in Neptune ! Wen12
    Weevil feat Francis Capra
    Age : 29
    Hobby : La moto..et les voitures

    Ma vie :
    Je suis né dans une famille pauvre qui avait du mal à nous fournir tout ce qu'il fallait.Et oui d'un côté le quartier Latino..de l'autre celui des codes postaux se finissant par trois neufs. Nous sommes le rebut pour eux..et pourtant.. Mes parents sont morts car à cause du sacrifice qu'il faisaient pour nous faire vivre, ils ne mangeaient pas à leurs faims..et n'allient pas chez le médecin. J'en fus affecté mais comme tout ce qui me touche je ne le montre pas.J'ai été recueilli par ma grand mère à qui je dois tout. Malheureusement elle est morte il y a un mois de ça..et j'avoue que je le vis pas très bien. J'ai rencontré Véronica le jour où elle m'a sorti d'une situation embarrassante..et elle a tendance à sauver mes fesses souvent. Elle est sorti avec ce crétin d'Echolls..puis Duncan..puis encore Logan..puis Troy..puis.. je ne suis même plus en fait..ce n'est peut être même pas le bon ordre..et chose débile j'ai détesté tous les gosses de riches qu'elle a pu fréquenter.. Elle pense être différente de nous..mais elle est des leurs et le sera toujours quoi qu'elle en dise. J'ai aimé passionnément Lilly Kane..vous savez les logiciels Kane ? Mais elle s'est joué de moi et m'a utilisé comme joujou personnel. Je l'ai compris bien plus tard aveuglé que j'étais. Elle est à New York et je n'y peux rien elle me manque parfois. J'ai fait pas mal de séjours en prison..et j'en remercie V pour ses cartes de sorties. J'ai tenté l'an dernier d'effacer mon passé et de faire un job convenable.Mais mon égo en a pris un coup. Nettoyer les sanitaires de ces gosses friqués n'était pas des plus dignes. J'ai donc reformé mon gang avec des gens partant. Seulement Véronica veille et notre job a légèrement changé.. Il paraitrait que deux amies préférées se repointent à Neptune ?

    Ce que je suis :
    Je suis dur et méprisant à l'égard des 09ers. Je cache cependant un coeur énorme prêt à aider ceux qui en ont besoin. La vie ne m'a pas fait de cadeau et je hais les 09ers qui ont une vie facilitée.J'ai tendance à beaucoup intérioriser afin de ne jamais montrer ce que je ressens. Même si V a bien vu que je tenais à elle.

    Liens :

    Lilly Kane Mon premier et seul amour.. Elle s'est jouée de moi et pourtant..je l'aimais.

    Véronica Mars une amie fidèle envers qui je suis loyal. Je l'aime beaucoup..mais je tente de le montrer le moins possible..

    Logan Echolls Lui je ne peux ni le voir..ni le sentir. Je le hais pour être ce qu'il est et je le hais pour avoir eut Lilly à lui. Je le hais encore plus car il a fait du mal à Véronica.

Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We live in Neptune ! Empty
MessageSujet: Re: We live in Neptune !   We live in Neptune ! EmptyMer 8 Oct - 3:14


    We live in Neptune ! Cw110
    Clarence Wiedman Feat Christopher B.Duncan
    Age : 46 ans
    Hobby : La famille et obéir aux ordres.

    Ma vie :


    Je suis le chef de la sécurité de chez Kane software mais aussi le garde du corps personnel de Monsieur Kane et son homme de main. Je suis dévoué corps et âme à mon patron, je suis prêts à tout pour lui et sa famille, même si cela implique de couvrir un meutre ou virer Lianne Mars de la ville. Je suis celui qui a pris des photos de Veronica à son insu...c'est même moi qui l'est mis sur écoute. Et je suis l'auteir de l'appel anonyme incriminat Abel Koontz pour innocenter mon patron. DEpuis quelquetemps..j'ai changé deBoss et Duncan es très différent de son père.

    Ce que je suis :
    Vu ma grandeur et ma voix grave, j'impressionne beaucoup de gens. Je suis constamment avec mon patron. Je suis une personne qui est capable de maîtriser mes émotions, même dans les situations les plus délicates, je n'ai peur de rien. Je peux être très convaincant et n'hésite pas à utiliser la force.

    Liens :

    Jake Kane : Mon patron...J'obéissais à tous ses ordres jusqu'à ce que je sois empliyé par son fils.

Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We live in Neptune ! Empty
MessageSujet: Re: We live in Neptune !   We live in Neptune ! EmptySam 11 Oct - 17:40

We live in Neptune ! Iconecha21

    Shane Kellington Feat Channing Tatum
    Age : 27 ans
    Hobby : La danse..et les femmes..

    Ma vie :
    Je suis le colocataire de la belle Anya... J'ai déménagé de Baltimore depuis peu..et je me suis installé à Neptune.J'y ai rencontré Anya une amie d'un motard...nommé Eli Navarro je crois.. Bref je suis un très bon ami e celle ci qui a su m'intégrer à leur groupe..Vous avez déjà vu une femme aussi sexy faire de la moto ? Les motards en sont fous.. Mais que voulez vous.. Moi je n'ai personne..pour le moment.. Disons que je papillone pour être exact.. Ma vie ? j'ai dansé le hip hop dans les rues de Baltimore un bon moment..puis j'ai rencontré Nora..une fille qui m'afait intégré une troupe..La troupe s'est dissoute et je danse mainteant à Neptune dans des soirées ! Bref..voilà..

    Ce que je suis :
    Je suis une personne assez joviales,très sociable..mais je ne dis rien sur ma vie..très mystérieux..et un tantinet dragueur.J'use de mon charme..et n'en abuse jamais.Je suis pas lourd !

    Liens :

    Anya : Ma colloc..je l'adore..nous sommes très proches..


Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





We live in Neptune ! Empty
MessageSujet: Re: We live in Neptune !   We live in Neptune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We live in Neptune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA in Live
» We Live In New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser