Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seconde News..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seconde News.. Empty
MessageSujet: Seconde News..   Seconde News.. EmptyJeu 9 Oct - 2:30

    Mais que vois je..ça remue ici... Aurais je vu..ce que je viens de voir ? Logan..Véronica..Eli et Lilly dans le même aéroport...? Apparemment...Eli a du beaucoup manquer à Lilly pour qu'elle l'accueille de cette façon... Mais aux dernières nouvelles..ça fait plusieurs années..qu'il ne se sont vus ? A t'elle donné des nouvelles ? Un peu..Mais..aura t'elle une réponse réciproque à son enthousiasme ? Mystère...

    Et que fait Eli ici..ne serait ce pas légèrement..stupide..de venir chercher quelqu'un..pour l'emmener là d'où l'on vient ? Pour Lilly..que ne ferait il pas ? Serait il toujours amoureux de l'impétueuse Misses Kane ?

    Passons à Mon sieur Echolls..commet réagira t'il à la réplique de son ex petite amie froide et acerbe? Eli sera t'il se tenir ainsi que Logan..Ayant toujours sut discuter avec leurs poings..se contiendront ils cette fois ?

    Et Véronica..on ne l'entends pas..serait elle devenue muette? Où prépare t'elle une remarque dont elle seule a le secret ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde News..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser