Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duncan Kane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Duncan Kane Empty
MessageSujet: Duncan Kane   Duncan Kane EmptyLun 27 Oct - 0:20

Votre Personnage


Nom et Prénom: Duncan Kane

Age: 26 ans

Métier exercé :(Si criminels responsable de la vague de crime préciser le métier de couverture ) Patron des logiciels Kane

Hobbies : Surf, Orinateur, Ses Amis...

Née ? Et où? : 10/08/1987 à Neptune

Origines éthniques : Américaine et Française

Groupe désiré : We Live in Neptune


Your Life


Histoire : C'est un beau jour d'aout 1987 que des cris se firent entendre dans l'hopital de Neptune. Une femme était en train d'accoucher de son deuxième enfant. Et les médecins ne mirent pas de temps à avouer que c'était un garçon. On appela l'enfant Duncan. Il grandit normalement, sans soucis particulier. Il apprit à marcher, à parler et à se débrouiller par lui même. Ses parents l'aimaient et sa grande soeur, il l'adorait. Malheureusement, voilà qu'un jour il croit perdre sa soeur pour toujours car elle tombe dans le coma. Le garçon ne s'en remet pas et est obligé de prendre des anti dépresseurs. Il faut dire qu'avec ses parents, le stress était plus qu'omniprésent ! Les six mois de coma de Lillie furent six mois pendant lesquels le sourire ne revient pas à Duncan, six mois qu'il trouva plus lent que jamais. Mais heureusement pour lui, Logan Echolls a été un ami précieux pendant un moment. Il fut là pour le soutenir et c'est sûrement grâce à lui que le brun a réussi à tenir le coup, enfin entre autres. Les deux garçons s'en sont voulus lorsque Duncan est sorti avec Veronica Mars, une jeune fille de Neptune. Les événements se sont ensuite enchainé entre la grossesse de Meg et la fuite des deux jeunes. Les parents de Meg voulaient absolument faire adopter l'enfant mais Meg et Duncan vouliaient le garder. Ils ont donc beaucoup voyagé en Amérique mais Meg a perdu le bébé. Cela n'a pas empéché les deux jeunes de rester ensemble quelques années. La séparation a été dur mais Duncan ressent toujours ce petit frisson quand il voit Meg. Et oui, il est sans doute toujours amoureux, ou est-ce seulement de la nostalgie des bons moments passés ? Du coté de la vie professionnelle, le jeune homme est PDG de la boite de ses parents, Kane Software.

Caractère et Etat d'esprit : Duncan est un homme doux et sympathique. Il est très sociable et dès qu'il peux, il vient en aide à ses proches. Il n'a donc pas de mal à se faire des amis. Oui oui, il a aussi des ennemis, notamment ceux qui convoitent sa place au sein de Kane Software. Le brun adore s'amuser et faire la fête. Si il pouvait, il sortiarit toutes les semaines en boite ou autres avec ses amis. Mais une de ses grandes qualités est quand même de garder son sérieux quand il le faut. Il sait manier les deux côtés, ce qui est quand même pas mal pour lui. En six ans, il s'est quand même endurci niveau caractère. Quand on le cherche, on le trouve. Il a eu trop de problèmes même si ils étaient minimes. Il est également beaucoup plus sûr de lui alors ce n'est pas rare qu'il se vante même si ce n'est jamais dans la méchanceté. Il est toujours à l'écoute de ses amis mais faites attention, il est très rancunier maintenant. Il ne vaut donc mieux pas lui faire de coups bas !

Physique et Style Vestimentaire: Il y a six ans, le garçon vous aurez dit qu'il ne se trouvait pas si beau que ça, maintenant c'est un peu le contraire. Il aime bien se regarder dans la glace afin de voir ce qui lui va bien... Il a les cheveux brun qu'il fait couper très court. Il a assez donné dans les cheveux longs quand il avait 13-14 ans. Il a les yeux marrons, ce qui s'accorde très bien avec son teint ni pale ni bronzé. Il était assez grand pour un garçon puisqu'il mesure 1m84 et est dans la moyenne niveau poids. Il a un peu de muscle dû au sport qu'il pratique afin de agrder un bon état de santé. Et oui car pour lui c'est bien beau d'être PDG et ainsi de rester toute la journée assis, il faut aussi se dépenser un peu. Au niveau du style vestimentaire, Duncan fait simple. Un jean et une chemise en général, c'est ce qu'il aime le plus. Quand il va au travail, il est obligé de porter son uniforme mais il faut avouer qu'il déteste ça !

Habitudes..manies..phobies?: Duncan adore se apsser la main dans les cheveux. Il n'y a pas vraiment d'explication à ça mais bon... Sinon, il a la phobie de tout ce qui est reptile...


Film préféré?: The Girl Next Door
Chanson préférée?: No Woman No Cry
Groupe préféré : Linkin Park
Couleur préférée: Jaune Orangé
Gros penchant pour... : le Surf


Les ptits trucs à savoir sur vous?: Il ne faut pas le chercher sinon il va partir en vrille. Il adore rigoler et a parfois un humur à deux balles.

Liens ici?: Ma grande soeur habite à Nepture. Je l'adore et l'aime plus que tout mais malheureusement, on ne se voit presque plus. C'est dommage mais bon, c'est comme ça... Mon premier amour revient à Neptune. Veronica Mars, ce nom je ne l'ai jamais oublier. Il ne reste plus qu'à savoir comment se passeront les retrouvailles. Mon meilleur ami : Logan Echolls. Je me souvient de tout les bons moments qu'on a pû passer ensemble. Il a toujours été là pour moi alors je lui doit une fière chandelle. Malheureusement je le vois très peu depuis qu'il habite à New York. Et pour finir, Meg Maning. On est sorti ensemble pendant plusieurs annés, on a même failli avoir un bébé. Je l'aime encore... Enfin je crois...

Niveau Rp pour les prédéfinis:(Mini 10 lignes pour les perso peu important..mini 15 pour les perso important): Je fais facilement les 15 lignes sauf quand on fait pas d'effort en face. En gros, je suis le niveau rp de l'autre. Si il fait 50 lignes je fais 50 lignes si il en fait que 15 j'en fait que 15.

Célébrité sur l'avatar : Teddy Dunn
Où avez vous vu notre forum ? Sur Best RPG

Règlement (Les 4 mots de passe)? Ok par Véronica


Dernière édition par Duncan Kane le Lun 27 Oct - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

Duncan Kane Empty
MessageSujet: Re: Duncan Kane   Duncan Kane EmptyLun 27 Oct - 0:26

Bienvenue ptit frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Duncan Kane Empty
MessageSujet: Re: Duncan Kane   Duncan Kane EmptyLun 27 Oct - 0:51

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys Goyen
I'm a girl in The Wild Side
Gwladys Goyen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: We are bad... SO What ?
Métier: Serial Killeuse; Ou photographe

Duncan Kane Empty
MessageSujet: Re: Duncan Kane   Duncan Kane EmptyLun 27 Oct - 11:36

Bienvenue parmi nous ^^
Et bonne chance pour le reste =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duncan Kane Empty
MessageSujet: Re: Duncan Kane   Duncan Kane EmptyLun 27 Oct - 12:34

Merci tout le monde.
Je crois que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duncan Kane Empty
MessageSujet: Re: Duncan Kane   Duncan Kane EmptyLun 27 Oct - 20:08

Fiche Validée
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Kane Empty
MessageSujet: Re: Duncan Kane   Duncan Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser