Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No more drinking...for a guy.. [Qui veut ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

No more drinking...for a guy.. [Qui veut ] Empty
MessageSujet: No more drinking...for a guy.. [Qui veut ]   No more drinking...for a guy.. [Qui veut ] EmptyMar 14 Oct - 22:30

    Ah..je vous ai pas raconté..une soirée..comme les autres... Enfin si vous me connaissez..vous savez que rien n'est jamais ordinaire dans la vie de Lilly Kane ! C'était il y a environ un an et demi...

    Je me lève et première chose que je regarde ?Mes mails..pas que j'en reçoit beaucoup..j'en reçoit..de mon "homme"..Évidemment bien sur..Je ne suis pas des plus enjouée à l'idée de ne lui parler que via email...mais bon quand on a pas le choix on fait avec.Bref je lis un message d'Eli qui ne me plut pas..Mais pas du tout en gros..c'était stupide de continuer à s'en voyer des mails puisque je devais m'envoyer en l'air avec la plupart des habitants de New York et que je me souciais surement plus de lui.

    Ok..ça fait toujours plaisir..je me retenais de répondre de peur de dire de choses que je puisse regretter ..prit mes clés et me rendis au seul endroit où je me sentirais à l'aise et détendue..le centre commercial.. J'arrivais devant la porte et poussant un soupir de soulagement je rentrais dans l'immense centre commercial de New York.. Ah l'endroit le plus prisés des gens d'ici... Toutes ses galeries..toutes ces boutiques..ça faisait du bien de ne pas se lamenter sur sa relation inexistante avec son petit ami n'est ce pas ?

    Je m'avançais vers une boutique de lingerie..et compris assez vite que même le shopping ne me ferait pas un suffisant palliatif à la soirée déprime qui m'attendrait bientôt.. Pourquoi ? Chaque fois qu'un sous vêtement sexy me plaisait..j'imaginais Eli me voir nue..me dire que ça m'allait bien..ou m faire l'amour.. J'avais un grain..en fait tout simplement..j'étais amoureuse..moi Lilly Kane amoureuse..waouh il fallait le faire non ? Bref je fis les magasins toute l'après midi reportant quasi tout ce que je voyais à Eli..pathétique.. Lorsque je rentrais chez moi je me décidais à trouver un mec sexy et pas chiant qui m'aiderait à oublier..oui pour oublier rien de tel qu'un ptit mâle en rut qui n'a d'yeux que pour vous.. Je pris ma voiture et arrivais dans une boite sympa..qui me plaisait beaucoup..

    Je rentrais et sonnais un serveur afin qu'il m'apporte un whisky..Quoi ? Vous pensez que je ne tiens pas l'alcool ? Oh si..mais ce soir..j'ingurgitais bien plus que ma dose habituelle..il fallait penser à tout..sauf à ça..Je me rendis à peine compte que c soir là j'eus au moins 3partenaires..enfin si je pouvais compter.. Je me retrouvais en fin de soirée soule à n'en plus finir et dans un des canapé affalée sur un type tout en me faisant caresser par un autre à côté..J'allais de plus en plus mal et les types avec moi ne se rendait même plus compte que j'étais assez proche du coma éthylique.. Lorsque je n'en pus plus j'appelais Véronica qui ne me répondit pas.. Plus tard toujours en train de faire joujou elle me répondis que je n'avais qu'à me débrouiller et qu'elle ne pourrait pas me sauve le cul à chaque stupidité.. Je continuais de lécher et de mordiller le lobe de l'oreille d'un des gars..quand un bruit m'interpela..

    De toutes les personnes que je m'imaginais venir me chercher..il était bien la dernière personne que je pensais qui viendrais..Que faisait il à New York exactement ?J'avais l'air d'une trainée..et je me doutais qu'il serait de cet avis.. je portais un top moulant noir transparent où l'on pouvait aisément voir mon soutien gorge à dentelle noir et une jupe ultra courte fendue comme pas possible..d'ailleurs la main d'un des types était posé sur ma cuisse et remontait jusqu'à ma hanche lentement mais surement..quand cette personne intervint..
    Je lançais d'un ai r de défi :

    Tu veux te joindre à nous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
 
No more drinking...for a guy.. [Qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser