Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jessy Rosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessy Rosa Empty
MessageSujet: Jessy Rosa   Jessy Rosa EmptyVen 10 Oct - 16:47

Votre Personnage

Nom et Prénom: Jessy Rosa
Age: 18 ans
Métier exercé : Mannequin, étudiante en journalisme.
Hobbies : La photographie, savoir tous et aussi les goodies.
Née ? Et où? : 26.02.1990 New York
Origines ethniques : Américaine
Groupe désiré : We live in Neptune


Your Life

Histoire : Jessy est née une journée d’hiver dans la grande ville nommée New York, elle a toujours voulue devenir journaliste mais le destin en décida autrement. Ses parents sont issus de famille essai et Jessy ne manque de rien pour vivre car elle n’a pas tous ce qu’elle veut. Jamais elle n’aurait pensée de devenir mannequin, elle n’est pas spécialement belle, d’après elle bien sur et ce fut par hasard qu’elle fut remarquée. C’était un jour ou son lycée faisait un match de basket, elle faisait alors partit des pompons girls et un manager la remarqua, il la contacta rapidement et maintenant la voilà en mannequin.
Elle déménagea à Neptune, pour poursuivre ses études même si parfois elle retourne à New York pour des séances photos et pour voir sa famille. Elle a aussi choisit Neptune car là bas personne ne la connaît donc elle n’est pas obliger de dire qu’elle est mannequin. Elle fait semblant d’être une étudiante comme les autres. Elle n’a pas besoin de faire des petits boulots pour payer la fin de mois mais parfois elle en prend pour ne pas passer pour une fille différente.


Jessy n’a pas de frère et sœur mais comme sa famille est originaire de Londres, elle a beaucoup de cousin, cousine là bas. Il lui arrive parfois de si rendre mais pas souvent, ses parents non pas assez d’argent pour payer les voyages et Jessy doit payer ses études. C’est vrai qu’elle aurait aimée avoir un frère ou une sœur pour leurs confier ses problèmes, partager des chose mais elle doit se contenter de ses nounours…

Caractère et Etat d'esprit : Jessy est assez spéciale, elle est un peu parano sur les bord mais la plus par du temps elle est joyeuse, positive et fait plein de bêtise. Elle est très maladroite et pleine de charisme, elle arrive facilement à se faire des amis, elle les adore mais comme elle est un peu sur son nuage, elle oublie parfois que on peut la trahir et lui faire du mal mais bon elle sent remet souvent même si une fois ça a été dur, elle est la aujourd’hui. La photographie est toute sa vie, elle n’aime pas trop être devant l’objectif mais étant mannequin, elle n’a pas trop le choix.


Elle passe souvent son temps à prendre en photo tous et n’importe quoi et elle a toujours un appareil dans son sac à dos. Elle est fan de tous ce qui est goodies, elle les trouve trop chou et en a souvent sur elle. Elle est facilement repérable avec son look parfois emo mais elle n’apprécie pas qu’on la prenne pour une emo, elle les trouve timbré, il faudrait les posters. Jessy est plus la fille qui croit au prince charmant même si elle se prend parfois des bafs dans la tête qui lui font retrouver la réalité, mais elle aime son petit monde même si il est dur.


Physique et Style Vestimentaire:
Brune aux beaux cheveux longs, Megan prend très soin de sa chevelure, elle a des yeux marron clair mais porte souvent des lentilles bleu. Elle à un style assez personnel, elle peut mettre des minis jupes mais aussi des longs jeans. Mais en conclusion, elle est assez jolie. Elle a plusieurs tatouage différent assez fun, elle se forge un style un peu emo. Elle porte souvent des bijoux mais elle n’en abuse pas. Elle a la peau très clair, elle porte plusieurs percings aussi mais ça lui va bien.

Habitudes..manies..phobies?: Elle se touche les cheveux lorsqu’elle est embarrassée. Elle fait que prendre des photos. Elle adore les sushis.
Film préféré?: Alice aux Pays des merveilles
Chanson préférée?: Ca dépend
Groupe préféré : Paramore
Couleur préférée: Noir
Gros penchant pour... : Les sushis
Les ptits trucs à savoir sur vous?: Je suis bavarde
Liens ici?: Je crois que je n’ai pas encore de lien, car comme vous pouvez surement vous en douter, je suis nouvelle ici. Bien sur vous devez trouver ça pas intéressent mais j’ai un lien avec ma famille, mes amis du mannequinage…
Niveau Rp pour les prédéfinis: : J’avoue que ça dépend mon humeur. A partir de 10 lignes.
Célébrité sur l'avatar : Hanna Beth
Où avez vous vu notre forum ? Par partenariat sur Hunter City.
Règlement (Les 4 mots de passe)?
mariage, secrets, subterfuge


Dernière édition par Jessy Rosa le Ven 10 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Rosa Empty
MessageSujet: Re: Jessy Rosa   Jessy Rosa EmptyVen 10 Oct - 16:51

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

Jessy Rosa Empty
MessageSujet: Re: Jessy Rosa   Jessy Rosa EmptyVen 10 Oct - 16:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Jessy Rosa Empty
MessageSujet: Re: Jessy Rosa   Jessy Rosa EmptyVen 10 Oct - 17:34

Merci beaucoup mais je trouve pas le dernier code !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Rosa Empty
MessageSujet: Re: Jessy Rosa   Jessy Rosa EmptyVen 10 Oct - 17:38

Tu n'es pas la première avoir quelques soucis à le trouver....ça c'est tellement que Lilly l'a bien caché...Il se trouve vers la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessy Rosa Empty
MessageSujet: Re: Jessy Rosa   Jessy Rosa EmptyVen 10 Oct - 19:33

Bienvenue !!! A moi je l'ai trouvé du premier coups xD, enfin c'est vrai qu'il est pas facile à trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

Jessy Rosa Empty
MessageSujet: Re: Jessy Rosa   Jessy Rosa EmptyVen 10 Oct - 19:47

Oui mais toi t'es le meilleur...

Bonjour alors j'ai lu ta fiche..et j'ai un petit soucis.. Je doute que tu te sois relue..(et ça arrive à tout le monde..moi la première..)seulement..pour une meilleure lecture de ta fiche..pourrais tu télécharger la barre google..et modifier l'orthographe s'il te plait ?
Tu trouveras ICI tout ce qu'il faut..moi même je les utilise souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Gwladys Goyen
I'm a girl in The Wild Side
Gwladys Goyen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: We are bad... SO What ?
Métier: Serial Killeuse; Ou photographe

Jessy Rosa Empty
MessageSujet: Re: Jessy Rosa   Jessy Rosa EmptyVen 10 Oct - 21:16

Bienvenue a toi Jessy =D
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

Jessy Rosa Empty
MessageSujet: Re: Jessy Rosa   Jessy Rosa EmptyMar 28 Oct - 3:20

Ça fait 15 jours que tu as posté ta fiche.. donc dis nous ce qu'il en est ou je supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Jessy Rosa Empty
MessageSujet: Re: Jessy Rosa   Jessy Rosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser