Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarah Milton(a finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) EmptyVen 10 Oct - 10:14

Votre Personnage



Nom et Prénom:Milton Sarah

Age:18 ans

Métier exercé :(Si criminels responsable de la vague de crime préciser le métier de couverture )

Hobbies :le chant

Née ? Et où? : le 20/10/1987 a San Francisco

Origines éthniques :?????

Groupe désiré :


Your Life



Histoire : (15 lignes mini)History ( 10 lignes ) :Sarah Milton a eu une vie tres difficile dans son enfance.Elle est fille unique de ses parents.Sarah etais une fille tres capricieuse qui n'ecoutais jamais ses parents ou faisaient ce qu'ils lui demandais.un jour lorsqu'elle eu 5 ans ses parents deciderent de l'envoyait dans un pensionnat pour qu'elle apprenne les bonnes manieres.Sarah ne voulut pas y'allais elle ne voulais pas qu'on lui dise quoi faire.Car oui Sarah a toujour fais ce qu'elle voulais,malgre cela on l'a mis dans un pensionnat ou elle fut vire imediatement pour son insolence et son inpertinence.Ses parents ne savais plus quoi faire d'elle.
Un jour alor qu'ils etaient en voiture,Sarah etais en train de piquer une tete et il y'eu alor soudain un accident et ses parents mourut.Sarah avait survecu mais elle pleura enormement de la perte de ses parents et regrettais de ne pas les avoir ecoutaient et leur dire combien elles les aimaients tant.Mais il etait trop tard,beaucoup de fois Sarah s'etait demander"pourquoi ses parents etaient mort mais elle encore en vie,depuis Sarah vecu dans un orphelinat.Aujourd'hui elle a 20 ans et a toujour au fond d'elle une douleur horrible.La nuit Sarah fesait des cauchemars il lui a fallut 2 ans pour arreter d'en faire.Aujourd'hui Sarah Milton dois l'avouer elle a un faible pour Jacke Lewis un ami qu'elle a rencontre a l'universite.



Caractère et Etat d'esprit : (7 lignes mini) :Sarah Milton a un caractere de cohon.Il ne faut surtout pas l'enerver ou elle se met en colere en moin de 2.Elle ne se laissse jamais etre rabaisse.Malgre cela Sarah Milton est une fille douce et gentille avec ceux qui l'est avec elle,et en particulier avec ses amis.Mais elle a horreur qu'on la comande et qu'on lui dise quoi faire.
Elle aime agir seul sans personne autour d'elle.Depuis qu'elle a 5 ans plus personne ne la comande ou arrive a lui dire quoi faire meme ses propres parents,sa mere et son pere


Physique et Style Vestimentaire:(5 lignes mini) :Malgre son sale caractere Sarah Milton est l'une des filles les plus jolies de son college.Elle a les cheveux long avec de tres belle bouclettes en bas.Sa couleur preferer et le rouge qui lui fais pensais a Jacke Lewis;
elle adore se mettre du vernis a ongle.Elle est mince,plutot grande.elle adore portee des Gins.Elle a de beau yeux bleus en amande et des traits vraiment tres fins.Elle a un petit nez mignion.


Habitudes..manies..phobies?:les araignes!!Elle a l'habitude de comandais les autres et surtout ses amis.elle dis des verite parfois blessante sans s'en rendre compte elle ne le fais pas expres!!!


Film préféré?:Desesperate Houwises
Chanson préférée?:Shym's- la 1ere fois comme ca
Groupe préféré :Beatles
Couleur préférée: rouge
Gros penchant pour... : Jake Lewis


Les ptits trucs à savoir sur vous?:elle est amoureuse

Liens ici?: Développez (2/3lignes minimum)

Niveau Rp pour les prédéfinis:(Mini 10 lignes pour les perso peu important..mini 15 pour les perso important):



Célébrité sur l'avatar : Sarah Michelle Geller
Où avez vous vu notre forum ?par un autre forum
Règlement (Les 4 mots de passe)?


Dernière édition par Sarah le Ven 10 Oct - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) EmptyVen 10 Oct - 10:25

Bienvenue par nous et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) EmptyVen 10 Oct - 10:29

Merci et si vous pouvez juste agrandir ma photos car je n'arrive pas s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) EmptyVen 10 Oct - 10:43

Voila Miss c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) EmptyVen 10 Oct - 10:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) EmptyVen 10 Oct - 11:13

Fiche qui peut être intérèssante mais attention aux fautes, aux répétitions et à la construction des phrases...Si tu pouvais corriger.

Par contre pourrais-tu me dire grâce à quel forum tu nous as connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) EmptyVen 10 Oct - 12:50

je suis inscrite dans le forum l 'internat Little Shunshine et vous avez demande a etre partenaire et comme je suis inscrite la dessu aussi en tant que sarah Milton et que c'est moi qui ai invente ma presentation comme ici bah..voila

Pour ce qui est des fautes j'essaierai de corriger mais mon ordi n'est pas francais mais anglais donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) EmptyVen 10 Oct - 16:12

Je te conseille d'aller faire un petit tour ICI .
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Gwladys Goyen
I'm a girl in The Wild Side
Gwladys Goyen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: We are bad... SO What ?
Métier: Serial Killeuse; Ou photographe

Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) EmptyVen 10 Oct - 21:17

Bonne chance pour ta fiche !
Et Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) EmptyVen 10 Oct - 21:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) EmptySam 11 Oct - 18:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) EmptyMar 28 Oct - 3:20

Ça fait 15 jours que tu as posté ta fiche.. donc dis nous ce qu'il en est ou je supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Sarah Milton(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Milton(a finir)   Sarah Milton(a finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Milton(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser