Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 It doesn't matter the crime, one takes care some

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




It doesn't matter the crime, one takes care some Empty
MessageSujet: It doesn't matter the crime, one takes care some   It doesn't matter the crime, one takes care some EmptySam 4 Oct - 3:13

Ici se trouvent tous les employés du F.B.I : Agents et chef



It doesn't matter the crime, one takes care some AvamcmahonIt doesn't matter the crime, one takes care some Avamcmahon
Julian Standford feat Julian McMahon
Age : 37 ans
Hobby : Le golf..et autre..

Ma vie :

Je suis agent du FBI..le big boss. Je sis très bien comme ça. J'aime jouer au golf de temps à autres il est vrai..mais c'est tout. Les filles sous ma garde..j'ai parfois envie de les étriper..l'équipe Kane Mars me rends chèvre.. Entre l'une qui est acerbe avec tout le monde et qui fait peur aux employés..et qui a des méthodes peu orthodoxes pour boucler une affaire..et 'autre qui allume tous mes agents masculins..où ça t'on? j'avoue qu'elles font un bon boulot..mais..parfois j'aimerais que lorsqu'elle rentre dans une pièce..ils arrêtent de reluquer ces deux agents..et que certains ne refusent pas de bosser avec Véronica.. Il m'arrive parfois néanmoins d'avoir des "aventures dans mon bureau..seul Lilly le sait..et en ayant pas mal..elle se garde bien de le dire.


Ce que je suis :
Un caractériel perfectionniste. Tout doit être fait décemment et avec ordre. je n'accepte aucun délai..et le travail doit être fait rapidement et avec efficacité. Même si je m'arrache les cheveux avec mes deux jeunes recrues...je suis assez satisfait du résultat. A vrai dire je suis aussi un célibataire endurci.Je ne vis que pour mon job..et je n'ai en aucun cas envie de m'embarrasser d'un fardeau..

Liens :
Veronica Mars : L'une des deux folles qui sont sous ma garde..je la soupçonne d'avoir des méthodes peu orthodoxe

Lilly Kane :
Ah celle ci..elle nous drague tous les services..et je ne peux même pas la contrôler.. Quand elle rentre dans un service..les agents de la gente masculine ont du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

It doesn't matter the crime, one takes care some Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter the crime, one takes care some   It doesn't matter the crime, one takes care some EmptySam 4 Oct - 3:55

    It doesn't matter the crime, one takes care some Iconkristenbellnh7
    Veronica Mars Feat Kristen Bell
    Age : 26 ans
    Hobby : La photographie et mener ses propres enquêtes.

    Ma vie :
    Je suis née un soir d'été plus précisément le 18 juillet. Une vie sans encombre que demander de mieux...J'étais populaire dans mon lycée grâce à mon petit ami de l'époque Duncan Kane et ma meilleure amie Lilly la soeur de ce dernier, je fréquentais les 09ers, en compagnie de Duncan, Logan et Lilly, on formait les quatre fantastiques, mon père était un shérif honnête et très respecté par les habitants de Neptune. Mais cette vie fût de courte durée...On retrouva ma meilleure amie Lilly, la tête fracassée près de la piscine, mon père mena son enquête et accusa Jake Kane, un milliardaire très influent de la ville. Il a fallut que je fasse un choix entre mes amis et mon père, l'amour étant le plus fort...j'ai choisi ma famille et c'était à cette instant précis que tout s'effondrait....Suite à un nouvel élément dans l'enquête, mon père perdit son boulot n'étant plus crédible. Tout le monde me tourna le dos, je me retrouvais seule sans amis et petit-ami, ma mère ne supportant plus cette situation, quitta le domicile pour aller je ne sais où, je sus bien plus tard que cette garce de Celeste Kane la faisait chanter. Mais tout ne s'arrêta pas là...un matin, après une soirée trop arrosée, je me réveillais dans un lit ne sachant pas vraiment ce qu'il m'était arrivé...c'est en menant ma propre enquête que je découvris avoir été drogué et violé...encore maintenant mon père n'est pas au courant et il ne le saura jamais. Au fil du temps, je me construisis une carapace, j'allais même jusqu'à me couper les cheveux et c'était décidé je n'allais plus jamais me laisser faire. Mon père ne me reconnaissait plus, j'avais changé, je n'étais plus la petite fille innocente qu'il avait connu auparavant. Entretemps mon père ouvrit son agence de détective et je découvris une passion pour ce métier. Après les cours, je me rendais à Mars Investigation pour l'aider et j'en profitais par la même occasion à élucider le mystère sur la tentative de meurtre de Lilly. Lorsque cette dernière se réveilla de son coma, beaucoup de choses avaient changés. On étudia ensemble la criminologie et eût notre diplôme sans aucun soucis. Après l'université, je rentrais à Quantico pour être formé comme agent du F.B.I et finissais première de ma promotion. On me proposa un poste sur New-York que j'acceptais sans hésiter, j'avais besoin de me retrouver loin de Neptune. J'eûs la surprise de retrouver Ma meilleure amie Lilly qui était devenue aussi un agent. On redevint aussi complices qu'avant même si certains sujets comme la tentative de meurtre ou notre cher Logan étaient restés des sujets tabous.


    Ce que je suis :
    Depuis que mes amis m'ont tourné le dos, j'ai tendance à être méfiante...J'ai beaucoup de mal à faire confiance et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer mais c'est plus fort que moi. Par contre, je suis très curieuse et j'aime mettre mon nez un peu partout...ça m'est d'une grande utilité surtout pour mes enquêtes mais tout le monde ne le voit pas d'un très bon oeil...D'ailleurs on a tendance à m'appeler la fouine. Je suis déterminée et j'ai tendance à aller jusqu'au bout de ce que j'entreprends quitte à me mettre en danger. J'ai beaucoup de mal à montrer mes sentiments surtout avec les gens que j'aime mise à part mon père dont je suis très proche depuis le départ de ma mère. J'ai aussi beaucoup d'humour et n'hésite pas à m'en servir comme moyen de défense. Malgracieuse tout ceci ça ne m'empêche pas de faire la fête.



    Liens :
    Lilly Kane : Ma meilleure amie, elle m'a tellement manqué...C'est la seule avec qui j'ai fait autant la folle...Nos liens se sont resserrés, on est devenue inséparable au grand désespoir de Piz.


    Duncan Kane : Mon premier amour mais depuis de l'eau à couler sous les ponts....

    Keith Mars : Mon père...Mon héros...Je l'aime...et il ne peut rien me refuser et j'en abuse parfois. Et je le vois moins souvent depuis mon affectation à New-york.

    Logan Echolls : Ami, ennemi et Amant...Si on m'avait dit qu'un jour je sortirais avec lui...Il m'a fait découvrir l'amour avec un grand A même si il y a eu autant de bas que de hauts. Il m'a beaucoup déçu en couchant avec ma pire ennemie. Je ne lui faisais pas assez confiance et lui avait toujours peur pour moi...Peut-être une des faiblesses de notre couple.

    Léo d'Amato : Un mec avec qui je suis sortie et j'ai quelque peu abusé de sa gentillesse pour obtenir des informations sur la tentative de meurtre de Lilly. Il me rend toujours de petits services.

    Wallace Fennel : Mon best...Le seul qui n'a porté aucun jugement lors de l'affaire Lilly Kane...Il avait des ennuis, je les ai résolu et depuis on ne se quitte plus...Il m'aide beaucoup dans mes enquêtes.

    Cindy Mackenzie : Ma best...Ma Q...C'est le petit génie en informatique...n'hésite pas à m'aider pendant les enquêtes.

    Stoch Piznarski : Euh lui c'est mon fiancé...Un mec doux, gentil mais assez effacé....Il m'a demandé en mariage et j'ai accepté...Je me demande bien si j'étais à jeun, ce jour là.

    Parker : La coloc de Mac...Une fille très sympathique...Je me sens coupable de ce qui lui est arrivée...Si j'avais su...Je lui ai promis de trouver le coupable et je l'ai tenu.

    Meg Mannings : Une amie qui même pendant l'affaire Lilly Kane s'est comportée comme telle...On a été plus ou moins en froid lorsque je suis ressortie avec Duncan.

    Weevil : Il joue les gros dur mais à un coeur gros comme ça...Je l'ai souvent tiré d'affaire...C'est un gars sur qui je peux compter.





Dernière édition par Lilly Kane le Dim 19 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

It doesn't matter the crime, one takes care some Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter the crime, one takes care some   It doesn't matter the crime, one takes care some EmptySam 4 Oct - 3:57

    It doesn't matter the crime, one takes care some Avaas
    Lilly Kane feat Amanda Seyfried
    Age :27
    Hobby : Les boîtes..le shopping..les mecs..et mon job !

    Ma vie :
    Je suis née un beau jour..le 3 Décembre très exactement à Neptune..et oui dans notre bonne vieille ville ..et morte ..le..non je blague..en même temps c'est ce que tout le monde a cru..et pour cause.. Je fus une enfant choyée aimée..non..it's a joke.. Mon père m'aimait plus que tout...ma mère me haïssait tout autant que mon père m'adorais. J'étais la petite princesse de mon père..et la peste pour ma mère. Elle ne m'a jamais réellement aimée..et je lui ai bien rendu sa haine. Depuis toute petite je lui fais tout et n'importe quoi..Mais bien sur..ça vous le savez.. J'eus un frère..amoureux de ma meilleure amie..Un couple des plus mielleux à souhait..berk.. Véronica fut de loin la meilleure amie que j'ai eu..et la seule vraie amie pourrait on dire.. avec mon petit ami Logan nous avons formé les quatre fantastiques. On a passé de super moments..jusqu'à ce que je tombe dans le coma..merci Aaron... Evidemment..je ne suis pas morte.. Je e suis réveillée et tout avait changé..dont..Logan celui ci était avec ma meilleure amie.. Sympa le tableau n'est ce pas ? Bref..nous passâmes sur ce passage et je m'employais à m'amuser le plus possible..traduction je me tape tout ce qui bouge à ne plus savoir qui... Je rentrais à Hearst après une année mouvementée..l'incarcération de Logan pour ma tentative de meurtre..l'incarcération de Aaron..quand j'appris pour le viol de Véronica..et que cet imbécile de Cassidy tenta de tuer Meg et d'autres.. Il est mort..et tant mieux..sinon..je m'en serais chargée. Ensuite toutes deux diplômées de criminologie c'est avec une évidence que nous avons postulé pour le FBI. Véronica ne s'y attendais pas lorsqu'elle entra dans on bureau et sut qu'on ferait désormais équipe. J'adore mon job..et notre collaboration..il est vrai que notre Boss le beau Julian s'arrache les cheveux..mais que puis je y faire ? Nous n'avons pas vu Logan depuis des lustres..et nous n'allons pas y couper..Toute l'affaire part de Neptune..cher petit papa..serait-ce toi le responsable ? oui parce qu'on a tenté Mac..Wallace..Véronica et moi de..renverser le Castel..manque de pot..on a failli y laisser la vie. Ce n'est que partie remise..touts les deux nos préparons un dossier du tonnerre contre eux.. Merci à Mac d'avoir fait une copie..au cas où !

    Ce que je suis :
    Une fille têtue..rebelle..fofolle et j'en passe. Je suis ce qu'on peut qualifier de peste..J'ai un sex appeal important..et un culot monstre. Une vraie allumeuse... Il est vrai que dans la vie j'adooooore m'amuser. Je ne fais d'ailleurs que ça..ah non..faire dresser les cheveux de ma mère sur sa tête est une source inépuisable de réjouissance. Si vous connaissiez Celeste..vous saurez pourquoi.. J'aime jouer avec le feu..et j'ai failli y passer.. Mais..ce n'est pas pour autant que j'ai plus de plomb dans la cervelle..faut pas pousser.. Je suis fidèle à mes amies..jusqu'à la mort..c'est le cas de le dire tiens..

    Liens :

    Logan Echolls Mon premier amour..beau..riche..intelligent à ses heures.. Mais..à l'époque je ne voulais que m'amuser..à ses dépens je le crains.. Cela changera t'il?

    Véronica Mars Ma meilleure amie..je l'adore..je ne saurais me passer d'elle..Le sujet de ma tentative de meurtre et de Logan est tabou..en revanche nous sommes inséparables au bureau..pauvre boss..

    Eli Navarro Mon amant numéro UN..même si je sais qu'il était fou amoureux de moi..je ne le faisait que pour faire joujou..et oui je suis pas très romantique moi..

    Duncan Kane Mon abruti de frère..qui a cru Ma mère..Qui croit Celeste à part lui ? Bref il aime Véronica..mais il s'est effacé en voyant Logan..maintenant il dirige l'entreprise de Papa..est est papa lui même.

Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





It doesn't matter the crime, one takes care some Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter the crime, one takes care some   It doesn't matter the crime, one takes care some Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It doesn't matter the crime, one takes care some
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser