Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 We manage the secrets...Which have to hide ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We manage the secrets...Which have to hide ? Empty
MessageSujet: We manage the secrets...Which have to hide ?   We manage the secrets...Which have to hide ? EmptySam 4 Oct - 3:10


    Ici se trouve toutes les personnes travaillant pour la CIA



    (Bon rpgiste test rp!)

    We manage the secrets...Which have to hide ? Avaangie
    Cassandra Jenkins feat Angelina Jolie
    Age : 36
    Hobby :Je n'ai plus vraiment le temps pour ça..

    Ma vie :
    Je suis née il y a longtemps..dans une ville d'Italie nommée Bari. J'eus une vie des plus heureuses..et on va en rester là.Je suis devenue chef de l'agence de la CIA à force de détermination te de force de caractère.Une femme la tête de cette agence n a fait sourire plus d'un mais mes collègues savent ce que je veaux..je l'ai assez prouvé.Une femme dans un monde d'hommes..c'est dur..et il faut se faire respecter au risque de paraitre dur et froide. Nos enquête s avancent bien et lorsque j'ai engagé les trois agents du bureau Echolls-Winchester j'ai vu mes affaires se résoudre bien plus vite. Ils font du bon travail et sont disciplinés. Lorsque j'ai sur qu'une collaboration de tous les services allaient avoir lieu..je savais que j'allais revoir Julian..et je n'étais pas des plus ravies.. Mais bon..il faudra bien y passer et lui montrer que mes agents sont bien meilleurs !

    Ce que je suis :

    Je suis une femme caractériel..mais très ..calme en apparence.Je ne m'emporte quasiment jamais..mais je suis assez dures avec mes agents. J'aime que tout soit fait en temps et en heure. Je ne supporte pas les incidents de parcours lors d'une enquête ou les abus d'autorité. J'ai un ex mari que je ne vois plus et qui est agent du FBI il ment en disant qu'il n'a jamais été marié..

    Liens :

    Logan Echolls Mon meilleur agent.. Il est efficace..ordonné..et ne s'attache pas. J'aimerais seulement qu'il s'ouvre plus..certains le craignent. C'est devenu un ami

    Les Winchester Deux de mes agents très doués.Ils travaillent conjointement avec Logan et sont très talentueux..même si Dean drague tout ce qu'il voit..

    Julian Standford J'ai épousé et divorcé de lui deux ans après. Nous avons eu une romance..et ça c'est mal terminé. Résultat il nie avoir eut une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We manage the secrets...Which have to hide ? Empty
MessageSujet: Re: We manage the secrets...Which have to hide ?   We manage the secrets...Which have to hide ? EmptySam 4 Oct - 4:25


    We manage the secrets...Which have to hide ? Iconjensenacklesfli4
    Dean Winchester Feat Jensen Ackles
    Age : 32 ans
    Profession : Agent de la CIA
    Hobby : Les femmes et le sexe

    Ma vie :
    Je suis l'ainé de la famille Winchester. J'avais cinq ans lorsque ma mère a été tué sous mes yeux. Après la mort de notre mère, mon père rechercha activement les coupables, nous avons passés pratiquement toute notre enfance et adolescence sur les routes, à dormir dans les plus miteux hôtels. J'ai reçu une éducation quasi militaire. Mon père étant souvent absent, c'est moi qui s'est toujours occupé de Sammy. Notre père étant détective, il nous a appris toutes les ficelles du métier. A la mort de notre père, j'ai repris mes études et j'ai posé ma candidature pour rentrer à la CIA où moi et mon frère, on fut admis. On vit désormais à New-York. On fit la connaissance de Logan Echolls, un agent très doué et sympathique. Il ne parle que très peu voir quasiment pas de son passé. Nous avons su par notre supérieur que nous allions devoir aller enquêter à Neptune, une ville de la Californie. Cette nouvelle eût l'effet d'une bombe pour Jason...Peut-être est-ce un rapport avec son passé ? On le sera bien assez tôt.

    Ce que je suis :

    J'aime les femmes et passe mon temps à les draguer. J'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments surtout avec mes proches. J'aime mon travail et espère que d'où mon père se trouve, il sera fier de moi.

    Liens :

    Sam Winchester : Mon frère et en même temps collègue...On est devenu inséparable depuis la mort de notre père...Je l'aime mais j'ai beaucoup de mal à lui montrer.
    Logan Echolls : Un de mes collègues, on enquête souvent ensemble...Il est devenu un ami...On sort souvent...Il parle très peu de son passé.


Dernière édition par Veronica Mars le Sam 11 Oct - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We manage the secrets...Which have to hide ? Empty
MessageSujet: Re: We manage the secrets...Which have to hide ?   We manage the secrets...Which have to hide ? EmptySam 4 Oct - 4:27



    We manage the secrets...Which have to hide ? Iconjaredpadal3
    Sam Winchester Feat Jared Padalecki
    Age : 27 ans
    Hobby : Etre agent de la CIa prend tout votre temps..

    Ma vie :
    Je suis le cadet de la famille Winchester. J'avais 6mois lorsque ma mère a été tué sous les yeux de mon frère. Après la mort de notre mère, mon père rechercha activement les coupables, nous avons passés pratiquement toute notre enfance et adolescence sur les routes, à dormir dans les plus miteux hôtels. Mon frère a reçu une éducation quasi militaire. Mon père étant souvent absent, c'est lui qui s'est toujours occupé de moi. Nous sommes très liés et je sais que mon frère se croit responsable de moi. Notre père étant détective, il nous a appris toutes les ficelles du métier. Depuis la mort récente de notre père, nous nous sommes installés à New York et nous avons postulés pour être agent de la CIA. Nous fumes admis et nous fimes la connaissance de Logan Echolls agent très efficace..se confiera t'il unjour à nous ? il semble cacher des choses... Lorsque nous avons sur pour la mobilisation..nous avons u qu'il yavait un soucis..lequel nous allons le découvrir.

    Ce que je suis :
    J'aime beaucoup lire et découvrir de nouvelles choses. Lorsque je suis plongé dans un livre je suis ailleurs. J'aime mon frère mais je déteste lorsqu'il se moque de moi et me traite d'intello..ou de coincé car je ne saute pas sur tout de qui bouge. Je suis romantique et bosseur, je n'y peux rien. J'espère qu'en étant agent de la CIA à mon tour je serais digne de mon père.

    Liens :

    Dean Winchester : Mon frère...On est devenu inséparable depuis la mort de notre père...Je l'aime mais j'ai beaucoup de mal à lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We manage the secrets...Which have to hide ? Empty
MessageSujet: Re: We manage the secrets...Which have to hide ?   We manage the secrets...Which have to hide ? EmptySam 4 Oct - 4:40


    We manage the secrets...Which have to hide ? Iconjasondohring
    Logan Echolls feat Jason Dohring
    Age :26
    Hobby :Je n'ai plus vraiment le temps pour ça..

    Ma vie :
    Je suis ce qu'on peut nommer un crétin de première..au grand coeur..et qui n'agit par mépris et par méchanceté que pour se protéger.. Mes parents sont Aaron Echolls qui a failli tué Lilly... et Lynn Echolls morte il y a quelques années ce qui m'affecta bien plus que la mort de mon cher père. Ma vie n'a jamais été des plus fun.. Mon père me battait et me traitait comme un chien. Ma mère, malheureuse, finit par se suicider et mon père fou n'hésita pas à tenter de tuer Lilly Kane ainsi que Véronica Mars. J'ai du me construire une image de rebelle qui fait toutes les conneries possibles et inimaginables. J'étais à une époque fou amoureux de Lilly Kane ma première petite amie. Avec elle et Duncan ainsi que Véronica mars nous avons formé les quatre fantastiques. Une amitié durable et solide se mit en place jusqu'au meurtre supposé de Lilly. Là le père de Véronica lui fit choisir entre lui et les 9ers..ce qui par la suite dispersa la troupe.. J'ai voulus faire une enquête sur la mort de ma mère persuadé qu'elle était vivante et dus faire équipe avec Véronica dont je suis tombé fou amoureux. Nous eûmes beaucoup de bas..plus que de hauts..et nous nous sommes déchirés.. A présent elle est fiancée à Piz..qui s'attend à une rupture prochaine. moi..vous n'allez pas le croire..je bosse à la CIA. J'ai postulé après avoir rejoins le cursus de criminologie pour être un de leurs agents. Je fus pris et je mène de front une carrière sans faux pas. L'annonce du possible retour à Neptune..ne me donne que des sueurs froides. Je sais que je vas collaborer avec Lilly et Véronica..et je n'en suis pas pressé..

    Ce que je suis :

    Je semble être un homme dur et froid..ce n'est qu'une façade. Je suis en réalité un homme fragile au grand coeur brisé par la souffrance infligée par mon père et la rupture avec ma petite amie. J'ai confiance en très peu de gens..à part mon équipe .Je suis très efficace dans mon métier et très ordonné.

    Liens :

    Les Winchesters Deux hommes très sympathiques .Ils ont très proches e moi tout en n'ayant jamais eu l'occasion de découvrir ne serait ce qu'une bribe de mon passé.
    Duncan Kane Mon meilleur ami qui est désormais papa d'une petite fille et marié à Meg Manning.

    Lilly Kane Mon ex petite amie qui a failli mourir. Je l'aimais plus que tout..mais savais je ce qu'était l'amour à l'époque ? Je vais la revoir..que va t'il se passer ?

    Véronica Mars Une fille que j'ai aimé plus que moi même et qui m'a fait autant de mal que de bien.

    Weevil Mon ennemi juré..pour moi il restera celui qui a touché à Lilly.

    Dick Celui là..c'est un idiot quand il veut.. il ne pense qu'à faire la fête et aux filles.. Cependant le suicide de son frère l'a ébranlé. Et là j'ai découvert qu'il n'était pas si idiot que ça. D'ailleurs il a créé sa société de surf et est fiancé à Mac..drôle de couple..mais très unis.!
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





We manage the secrets...Which have to hide ? Empty
MessageSujet: Re: We manage the secrets...Which have to hide ?   We manage the secrets...Which have to hide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We manage the secrets...Which have to hide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser