Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We are bad...So what ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We are bad...So what ? Empty
MessageSujet: We are bad...So what ?   We are bad...So what ? EmptySam 4 Oct - 3:07

Ici se trouve les membres " The Castle", une organisation secrète regroupant des personnes très influentes du pays, c'est eux qui gèrent cette vague de crimes et n'espèrent qu'une chose diriger le pays


Les pires égocentriques sont réunis dans le bureau du Maire qui est autre que Jake Kane..Vous me direz au secours..et vous avez raison.Ce sont deux personnes impitoyables..et imbus d'eux même.Enfin tous ceux y travaillant ne sont pas identique à eux..et encore heureux..



We are bad...So what ? Jk10
Jake Kane feat Kyle Secor

Age: 47 ans
Hobby: La politique, les affaires, ma famille.

Ma vie:

Je suis l'homme d'affaire n°1 de la ville de Neptune. Patron de la fameuse Kane software, je suis à l'origine de la fortune de ses employés grâce à la "video streaming" créée par mon entreprise.Je suis adoré de tous, la police, la presse... Tous les habitants de Neptune me vénèrent en plus je semble être un père de famille exemplaire pour mes deux enfants Lilly et Duncan. Quand Lilly est victime d'une tentative de meurtre, tout le monde pleure avec Moi et s'insurge face à l'accusation du shérif envers moi. Mais en réalité je crée le castle afin de tirer les ficelles de Netune..et si j'allais plus loin ?

Ce que je suis:
Je suis quelqu'un d'exemplaire. Je suis un bon père de famille, je suis très respectueux et j'ai toujours enseigné le respect à mes enfants. Je suis agréable, sympathique, les gens m'apprécient. Ça c'est que que j'aimerais faire croire bien sur..en réalité je suis un manipulateur hors pair et un criminel tout en haut de la chaine alimentaire..
Liens:

Céleste Kane Ma femme. Le plus belle a mes yeux. Comment pourrais-je vivre sans elle ?! Malgré qu'elle soit froide, elle est différente avec moi.


Véronica Mars Je l'aime bien cette petite. Malgré le fait que son père pense que je suis mélé à la tentative de meurtre de ma fille. C'était l'ex petite amie de Duncan.

Keith Mars Quel désagréable monsieur. Il pense que je suis mélé à la tentative de meurtre de ma fille. Comment peut-il penser ça ?!

Lily Kane Ma petite fille adorée. Je l'aime plus que tout. Sa tentative de meurtre a été si difficile à accepter. . . Elle m'a rejeté..et est partie vivre à New York..

Duncan Kane Mon fils. Heureusement, qu'il est encore là. J'aimerais tant qu'il suive les trace de son père et fasse de la Politique. Mais il est PDG de mon ancienne entreprise..c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We are bad...So what ? Empty
MessageSujet: Re: We are bad...So what ?   We are bad...So what ? EmptyMer 8 Oct - 3:13




    We are bad...So what ? Ck10
    Celeste Kane feat Lisa Thornhill
    Age: 46 ans
    Hobby: Obsédée par la bienséance, le statut social et mon image en public, j'ai vécu avec horreur la cérémonie en souvenir de Lilly où la projection montrait ma fille vivante et délurée, donc peu correcte en son sens.

    Ma vie: Je suis froide et distante notamment par le regard hautain que je porte sur ceux qui m’entourent. Obsédée par la bienséance, le statut social et son image en public, je vécus vécu avec horreur la cérémonie en souvenir de Lilly où la projection montrait ma fille vivante et délurée, donc peu correcte en son sens. Entre moi et Lilly s’était creusé un profond fossé de différences que Lilly semblait adorer cultiver, persuadée que j' aimait sincèrement Duncan tandis que je la tolérait seulement. Lilly avait prévenu Veronica que je ferait tout pour faire rompre Duncan…Je déteste profondément Veronica : je finis par lui avouer, dans les derniers épisodes, que je ne supporte pas l’image que Veronica me renvoie puisqu’elle est persuadée que mon mari est son père. Veronica représente dès lors à elle seule les aventures extra-conjugales de son mari. C’est d’ailleurs en informant Duncan sur le fait que Veronica était probablement sa sœur que je réussi à le pousser à rompre. Celui ci s'est entiché de Meg Manning qu'il a épousé et lui afait une petite fille..je la déteste..

    Ce que je suis:
    Froide, distante. J'aime me sentir supérieure aux autres, car je le suis n'est-ce pas ?!

    Liens:


    Véronica Mars Je ne peux pas supporter cette fille. Heureusement, que Duncan n'est plus avec elle, je l'a vois moins souvent.

    Keith Mars Quel désagréable homme. Il pense que mon mari est lié à la tentative de meurtre de ma fille. Mais, il sert a quelque chose au moins en ce qui concerne des enquêtes. . .

    Lily Kane Je dirais: sans commentaire.

    Duncan Kane Mon fils. Heureusement, qu'il est encore là. J'aimerais tant qu'il comprenne que cette mijaurée de Meg ne lui sert à rien. Mais il est PDG de mon ancienne entreprise..c'est déjà ça !

    Jake Kane Mon mari. Je l'aime.



Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
 
We are bad...So what ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser