Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veronica Mars Empty
MessageSujet: Veronica Mars   Veronica Mars EmptySam 13 Sep - 1:55

Votre Personnage



Nom et Prénom: Veronica Mars

Age: 26 ans

Métier exercé: Agent du FBI
Hobbies : La photographie et mener ses propres enquêtes.

Née ? Et où? : le 18 juillet 1988 à Neptune

Origines éthniques : Américaine


Your Life




Histoire : 15 lignes mini


    Je suis née un soir d'été plus précisément le 18 juillet. Une vie sans encombre que demander de mieux...J'étais populaire dans mon lycée grâce à mon petit ami de l'époque Duncan Kane et ma meilleure amie Lilly la soeur de ce dernier, je fréquantais les 09ers, en compagnie de Duncan, Logan et Lilly, on formait les quatre fantastiques, mon père était un shérif honnête et très respécté par les habitants de Neptune. Mais cette vie fût de courte durée...On retrouva ma meilleure amie Lilly, la tête fracassée près de la piscine, mon père mena son enquête et accusa Jake Kane, un milliardaire très influent de la ville. Il a fallut que je fasse un choix entre mes amis et mon père, l'amour étant le plus fort...j'ai choisi ma famille et c'était à cette instant précis que tout s'effrondrait....Suite à un nouvel élèment dans l'enquête, mon père perdit son boulot n'étant plus crédible. Tout le monde me tourna le dos, je me retrouvais seule sans amis et petit-ami, ma mère ne supportant plus cette situation, quitta le domicile pour aller je ne sais où, je sus bien plus tard que cette garce de Celeste Kane la faisait chanter. Mais tout ne s'arrêta pas là...un matin, après une soirée trop arrosée, je me réveillais dans un lit ne sachant pas vraiment ce qu'il m'était arrivé...c'est en menant ma propre enquête que je découvris avoir été drogué et violé...encore maintenant mon père n'est pas au courant et il ne le saura jamais. Au fil du temps, je me construisis une carapace, j'allais même jusqu'à me couper les cheveux et c'était décidé je n'allais plus jamais me laisser faire. Mon père ne me reconnaissait plus, j'avais changé, je n'étais plus la petite fille innocente qu'il avait connu auparavant. Entretemps mon père ouvrit son agence de détective et je découvris une passion pour ce métier. Après les cours, je me rendais à Mars Investigation pour l'aider et j'en profitais par la même occasion à élucider le mystère sur la tentative de meutre de Lilly. Lorsque cette dernière se réveilla de son coma, beaucoup de choses avaient changés. On étudia ensemble la criminologie et eût notre diplôme sans aucun soucis. Après l'université, je rentrais à Quantico pour être formé comme agent du F.B.I et finissais première de ma promotion. On me proposa un poste sur New-York que j'acceptais sans hésiter, j'avais besoin de me retrouver loin de Neptune. J'eûs la surprise de retrouver Ma meilleure amie Lilly qui était devenue aussi un agent. On redevint aussi complices qu'avant même si certains sujets comme la tentative de meutre ou notre cher Logan étaient restés des sujets tabous.


[justify]
Caractère et Etat d'esprit : 7 lignes mini



    Depuis que mes amis m'ont tourné le dos, j'ai tendance à être méfiante...J'ai beucoup de mal à faire confiance et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer mais c'est plus fort que moi. Par contre, je suis très curieuse et j'aime mettre mon nez un peu partout...ça m'est d'une grande utilité surtout pour mes enquêtes mais tout le monde ne le voit pas d'un très bon oeil...D'ailleurs on a tendance à m'appeler la fouine. Je suis déterminée et j'ai tendance à aller jusqu'au bout de ce que j'entreprends quitte à me mettre en danger. J'ai beaucoup de mal à montrer mes sentiments surtout avec les gens que j'aime mise à part mon père dont je suis très proche depuis le départ de ma mère. J'ai aussi beaucoup d'humour et n'hésite pas à m'en servir comme moyen de défense. Malgrès tout ceci ça ne m'empêche pas de faire la fête.




Physique et Style Vestimentaire : 5 lignes mini
    Je suis un petit bout de femme et je suis menue...Et oui seulement un mètre cinquante cinq...mais on dit toujours ce qui est petit est mignon n'est-ce pas ?...J'ai de grands yeux bleus et de longs cheveux blonds que je peux aussi bien attacher en un chignon négligé ou laisser détacher parfois lisses ou ondulés. J'ai de jolies lèvres charnues sur lesquelles j'applique toujours un gloss. Au niveau vestimentaire, pas de style particulier mais j'ai tendance à porter des tenues simples jeans, baggy, tee-shirt moulant mais peu aussi revêtir des tenues plus classe ou plus sexy. Par contre je ne risque pas de mettre en avant ma pointrine car j'en ai très peu.



Habitudes..manies..phobies ? :


Film préféré ?: J'en ai pas
Chanson préférée ?: Sway
Groupe préféré : The Perishers
Couleur préférée : Pas de préférence
Gros penchant pour... :


Les ptits trucs à savoir sur vous ? :


Ne se sépare jamais de Patrouille pendant les filatures surtout le soir et garde toujours dans son sac son teaser. Ah oui le principal...n'importe où où je vais, j'emmène mon ordinateur portable.

Liens ici ? : Développez (2/3lignes minimum)



Lilly Kane : Ma meilleure amie, elle m'a tellement manqué...C'est la seule avec qui j'ai fait autant la folle...Nos liens se sont resserés, on est devenue inséparable au grand désespoir de Piz.

Duncan Kane : Mon premier amour mais depuis de l'eau à couler sous les ponts...Il a une femme adorable et une fille que j'apprécie beaucoup.

Keith Mars : Mon père...Mon héros...Je l'aime...et il ne peut rien me refuser et j'en abuse parfois. Et je le vois moins souvent depuis mon affectation à New-york.

Logan Echolls : Ami, ennemi et Amant...Si on m'avait dit qu'un jour je sortirais avec lui...Il m'a fait découvrir l'amour avec un grand A même si il y a eu autant de bas que de hauts. Il m'a beaucoup déçu en couchant avec ma pire ennemie. Je ne lui faisais pas assez confiance et lui avait toujours peur pour moi...Peut-être une des faiblesses de notre couple.

Léo d'Amato : Un mec avec qui je suis sortie et j'ai quelque peu abusé de sa gentillesse pour obtenir des informations sur l'enquête sur Lilly. Il me rend toujours de petits services.

Wallace Fennel : Mon best...Le seul qui n'a porté aucun jugement lors de l'affaire Lilly Kane...Il avait des ennuies, je les ai résolu et depuis on ne se quitte plus...Il m'aide beaucoup dans mes enquêtes.

Cindy Mackenzie : Ma best...Ma Q...C'est le petit génie en informatique...n'hésite pas à m'aider pendant les enquêtes.

Stoch Piznarski : Euh lui c'est mon fiancé...Un mec doux, gentil mais assez effacé....

Parker : La coloc de Mac...Une fille très sympathique...Je me sens coupable de ce qui lui est arrivée...Si j'avais su...Je lui ai promis de trouver le coupable et je l'ai tenu.

Meg Mannings : Une amie qui même pendant l'affaire Lilly Kane s'est comportée comme telle...On a été plus ou moins en froid lorsque je suis ressortie avec Duncan...Ensuite je les ai aidé à fuir Neptune pour qu'il puisse avoir la garde de leur fille.

Weevil : Il joue les gros dur mais à un coeur gros comme ça...Je l'ai souvent tiré d'affaire...C'est un gars sur qui je peux compter.



Niveau Rp pour les prédéfinis:(Mini 10 lignes pour les perso peu important..mini 15 pour les perso important): Tu vas quand même pas me demander mon niveau de rp tu le connais assez depuis le temps

Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell

Règlement (Les 4 mots de passe)? Ok by me


Dernière édition par Veronica Mars le Sam 4 Oct - 13:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptySam 13 Sep - 2:52

Mais à ce qu'il parait..tu n'es pas mal dans ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptySam 13 Sep - 2:56

C'est ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptySam 13 Sep - 2:59

J'espère que tu ne m'as pas volé la vedette..? Tu sais comme j'aime être mauvaise...?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyDim 14 Sep - 2:38

Je m'auto valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics with Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser