Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 We are stupids... really ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

We are stupids... really ? Empty
MessageSujet: We are stupids... really ?   We are stupids... really ? EmptyVen 12 Sep - 17:22

Ici se trouve L'incompétent Shérif et son adjoint. ce la a sans dire que ce Shérif n'est pas exactement ce qu'on attend d'un Shérif..mais bon..il en faut un..et on a que celui là..à vous de vous y faire ! Heureusement que son équipe demande de l'aide à Mars Investigations n'est ce pas..?


    We are stupids... really ? Lamb11
    Shérif Don Lamb feat Michael Muhney
    Age :47
    Hobby : Les ados et la muscu..emmerder son monde..?

    Ma vie :
    Je suis un homme qui se cache derrière une arrogant tentant d'oublier que son enfance a été ponctué de coups donnés par mon père. J'étais adjoint lorsque Keith était shérif ; au renvoi de celui-ci, j'ai repris le poste. Sous le feu des projecteurs, j'arrête Abel Koontz pour le meurtre de Lilly Kane sur la base d’un appel anonyme m'indiquant l'endroit où se cachait l’assassin. Pour seule vérification j'ai montré à qui voulait les voir mes preuves, dont une paire de chaussures retrouvée chez Koontz alors que cette même paire de chaussures apparaît sur les photos prises par la police dans la chambre de Lilly le soir de sa mort… Mon loisir quotidien est de narguer Keith sur l’affaire Kane et de chercher la petite bête du côté de Veronica. Mais j'ai tendance à regretter vite mon arrogance chaque fois que les Mars réussissent à me faire la leçon. Avec la vague decrime je suis débordé..et depuis quelques années je fais parfois équipe avec Mars..

    Ce que je suis :
    Sarcastique, ma phrase préférée reste « Va voir le magicien», , en référence au livre/film " Le magicien d'Oz " où tout le monde veut se rendre à Oz pour rencontrer le magicien et obtenir quelque chose de lui. Une façon personnelle de donner un conseil… Je suis arrogant et en apparence imbus de ma personne. J'ai tout de même un coeur et je n'ai pas hésité à aider Véronica et Duncan à propose des Manning.

    Lien:
    Je n'en ai pas vraiment...


    We are stupids... really ? Ld10
    Léo d'Amato feat Max Greenfield
    Age : 30

    Profession : Adjoint au shérif

    Hobby : Aider Véronica Mars et s'occuper de sa petite soeur ainsi que jouer dans mon groupe.

    Ma vie :
    J'ai une famille aimante et là pour moi. Je suis fasciné par ma petite soeur trisomique qui a des difficultés à s'intégrer mais qui fait de gros efforts. Je rencontre un jour la belle et surtout très maline Véronica mars qui va tenter de m'amadouer afin de trouver des infos sur Lilly Kane. Seulement j'en tombe amoureux et de fil en aiguille nous sortirons ensemble. Même après notre rupture je l'aide sur ses enquêtes et lui rend pas mal de service.. J'ai été promu au poste d'adjoint et j'ai de ce fait de nombreux contacts avec Véronica et Mars Investigations afin de résoudre des enquêtes..sans l'aide de Lamb.. Je continue à jouer avec mon groupe de temps à autre. Je suis plus que surbooké par lavague de crime qui sévit..il parait que cela touche d'autres villes..et que ma chère Véronica et son aie Lilly viendront à Neptune.

    Ce que je suis :
    Je suis quelqu'un de très généreux et de romantique.J'aime aider tous ceux qui pourraient en avoir besoin et j'apprécie d'aider Véronica dans ses enquêtes.Je suis d'un naturel naïf ce qui me vaudra de tomber amoureux de la jolie blonde. Je suis pas très sur de moi mais j'y travaille.Le poste d'adjoint m'y aide.

    Liens:

    Véronica Mars Je l'aime beaucoup..j'ignore si j'en suis toujours amoureux. Elle me demande et j'exécute..
    Keith Mars Un homme que j'apprécie beaucoup et que je respecte pour son dévouement pur la justice et son sens de l'éthique.

    Don Lamb Mon patron.. Ce type m'exaspère..j'aimerais lui dire ce que je pense de lui..enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
 
We are stupids... really ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser