Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Il était une fois Sybéria

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

Il était une fois Sybéria Empty
MessageSujet: Il était une fois Sybéria   Il était une fois Sybéria EmptyMar 17 Fév - 1:13

Mais qu'est ce que Sybéria ?



- C'est quoi Sybéria maman ?
- Tu ne connais pas ? Papa ne t'a pas raconté l'histoire des Sybériens ?
- Non Maman.. C'est qui... C'est des humains comme nous ?
- Humm pas tout à fait..je vais te raconter..

Il était une fois sur une Planète que l'on nomme Médéa un pays prospère et agréable.. Les Médéiens étaient pour la plupart des gens pacifiques et en accord avec la nature.. Les lacs magnifiques, les plaines verdoyantes, les plages de sable fin... Toute la végétation semblait plus clémente sur cette planète. Les animaux étaient en symbiose avec ces habitants. Les saisons se succédaient et le gens étaient en adéquation avec ceux ci. Il n' y avait pas de roi ni de magistrats, chacun savait ce qu'il avait à faire et l'harmonie régnait....Mais..

- Quoi Maman ? Que s'est il passé ?

- Tout changea lorsqu'un Médéein nommé Christian Troy décida que tout ce ci était bien trop..gentil à son gout.. Le pouvoir..les annexions..tout cela le pervertit.. Il s'agissait d'un riche Médéien qui avait fait fortune dans un des usines qui construisait un système de protection pour les habitants et pour toute personne demandant asile de n'importe quelle planète . Son ex femme Angela et d'autres suivirent.. Il fallait changer..il fallait débuter une nouvelle ère.. Plus question de ces gentils pacifistes, avec ce qu'ils possédaient il auraient le monde à leurs pieds... Mais tous les Médéeins eux ,n'étaient pas d'accord et une scission eut lieu..

-Maman c'est quoi une scission ?
-C'est une séparation entre deux camps..

C'est ainsi que naquit le Conseil avec pour leader Christian Troy et sa femme Angela..et de l'autre côté les Sybériens mené par un chef élu et son bras droit il s'agissait de Derek et de Shawn..

Les Sybériens construisirent des protections tout autour de ce qu'ils appelleraient leur monde : Sybéria, et les Médéiens prirent le reste et Médéa vit le jour en tant que pays..

Médéa était très différente de Sybéria.. Elle avait poussé la technologie à son paroxysme...rêvant de grandeurs..et pourrissant peu à peu la planète.. On ne marchait plus, on volait.. Des vaisseaux furent construits, des machines de guerres, des centaines de soldats furent formés..

Les Sybériens eux continuaient une vie paisible en communion avec la nature.. Rie n e tout ça ne les concernaient.. Et il s avaient tort..car plus les gens ont de pouvoir..plus ils en veulent..

- Maman..C'est des méchants les Médéeins ?
- A une époque j'aurais pu dire non..mais maintenant...

Le Conseil devint puissant sur Médéa et décida de prendre possession de Sybéria.. Leur chef s'y opposa et les envoya plus loin..leur accordant une parcelle.. C'est là que l'Usine fut crée.. Mais n'ayant pas obtenu le soutien de tous les Sybériens..ils se migrent à chercher sur les planètes des travailleurs..ou plutôt ce que nous nous appellerions..des esclaves... Ces esclaves ils les trouvèrent sur Terre et peu à peu..un certain nombre d'enfant chaque mois furent arrachés de leur planète Terre pour Médéa.. Les rebelles s'organisèrent et chaque jour...ils tentaient de sauver des vies...de reprendre ce qui leur est du..

-Maman..et nous on est quoi ?

-Nous sommes Sybériens d'adoption mon coeur.. Même si Sybéria n'est plus..
Ah oui excusez moi..je me présente Allyson..il y a longtemps je fis partie de leurs captifs..mais je vous laisse découvrir notre histoire..


Bienvenue à Sybéria
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
 
Il était une fois Sybéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser