Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 If your looking for one thing, we can help you

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

If your looking for one thing, we can help you Empty
MessageSujet: If your looking for one thing, we can help you   If your looking for one thing, we can help you EmptyJeu 11 Sep - 1:43

Ici se trouve l'équipe que Mars Investigations contient. Ils sont efficaces et talentueux.Tout est sous contrôle. En même temps..il faut bien quelqu'un pour faire le job de Lamb non ?




    If your looking for one thing, we can help you Km10
    Keith Mars feat Enrico Colantoni
    Age : 52 ans
    Hobby : Ses enquêtes
    Ma vie :
    Keith Mars est le père de Veronica, il était autrefois un shérif très respecté à Neptune. La situation changea lorsque ce dernier accusa l'un des milliardaires les plus admirés de cette ville, Jake Kane d'avoir tuer sa fille Lilly qui était en autre la meilleure amie de Veronica. La population se révoltera face aux accusations de ce dernier et il en perdra sa place de shérif ainsi que sa femme qui ne supportant pas la situation partira. Maintenant, il dirige d'une main de fer, une agence d'investigation avec l'aide de Wallace Fennel. Depuis quelques temps, le shérif Don Lamb travaille en étroite collaboration avec lui suite à une série de crimes. Il voit que très rarement Veronica et pour cause, elle vit à New-york pour sa carrière au F.B.I. Il a appris récemment que le F.B.I ainsi que la CIA viendraient à Neptune pour enquêter, un moyen pour lui de revoir sa fille et de l'avoir à ses côtés.

    Ce que je suis :
    C'est un père aimant qui ferait tout son maximum pour sa fille jusqu'à la sauver lorsqu'elle se met en danger. Il est à l'écoute et aime aider les personnes. Il garde toujours le sourire. Il se donne à fond dans ses investigations et ne peut en aucun cas refuser l'aide de sa fille. Il est toujours présent pour elle, et ne veut que son bien. Il est d'ailleurs très complice avec cette dernière. Coté coeur, il connaitra quelques relations, après la conseillère d'orientation, il sortira un moment avec Alicia Fennel la mère de Wallace et finira dans les bras d'une femme mariée.


    Liens :

    Veronica Mars : Ma fille chérie à qui je ne peux rien refuser...Et elle le sait et en profite parfois...On se voit très peu depuis qu'elle est partie vivre à New-York mais le téléphone ça existe toujours.

    Sherif Don Lamb : Adorait me narguer à propos de l'affaire Lilly Kane...Maintenant nous travaillons ensemble sur certaines affaires.

    Alicia Fennel :
    Mère de Wallace le meilleur ami de Veronica et avec qui j'ai eu une relation... Nous sommes restés en très bon terme depuis.

    Stoch Piznarski : [i]Mon futur gendre...Un gars sympathique et très attentionné mais j'ai beaucoup de mal à me dire que ma fille va l'épouser...et je pense qu'elle fait une sacrée erreur.





Dernière édition par Lilly Kane le Mer 24 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




If your looking for one thing, we can help you Empty
MessageSujet: Re: If your looking for one thing, we can help you   If your looking for one thing, we can help you EmptySam 4 Oct - 12:21


    If your looking for one thing, we can help you Wf11
    Wallace Fennel
    feat Percy Daggs III
    Age : 26 ans
    Hobby : Le basket, aider Véronica dans ses enquêtes

    Ma vie :
    Alors que tous les 9ers tournent le dos à Veronica à propos de l'affaire Lilly Kane, je fais sa connaissance lors d'une altercation avec le gang de motard pour une histoire de vol. Cette dernière me propose son aide. Nous devinrent deviennent amis, et je n'hésite pas une seule seconde à aider Veronica dans ses enquêtes. Je fais parti de l'équipe de basket et je suis plutôt bon. Côté coeur, je suis sorti avec Jackie la fille d'un célèbre joueur de Base-ball. J'ai râté mes examens de dernières années et n'ayant aucune envie de recommencer, après le départ de Veronica pour New-york, j'ai prêté main forte à Keith et passé mon examen pour devenir detective que j'ai réussi avec brio et ça je le dois à ma best.

    Ce que je suis :
    Je suis quelqu'un de très drôle. Une personne à qui l'on peut se confier et qui plus est un ami fidèle. J'ai tellement aimé donner un coup de main à Veronica durant ses enquêtes à Mars Investigation que je travaille maintenant au côté de Keith Mars .

    Liens :
    Veronica Mars Ma meilleure amie avec qui je passe du bon temps et n'hésite pas à lui rendre des petits services. J'ai su par Keith qu'elle sera de retour pour un temps à Neptune en j'en suis ravi.
    Cindy Mackenzie : Une fille adorable que j'ai appris à connaître grâce à Veronica...On aime se faire des sorties à trois.
    Piz : Mon colocataire à Hearst...Un mec sympa qui a tendance à rester à l'écart et c'est le fiancé de Veronica.
    Alicia Fennel : Ma mère que j'aime énormément. Même si j'ai eu du mal vivre sa relation avec Keith Mars. Elle est toujours aussi proche de lui...Peut-être le début d'une nouvelle idylle.



Dernière édition par Veronica Mars le Sam 4 Oct - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If your looking for one thing, we can help you Empty
MessageSujet: Re: If your looking for one thing, we can help you   If your looking for one thing, we can help you EmptySam 4 Oct - 12:28



    If your looking for one thing, we can help you Cmck10
    Cliff McCormack Feat Daran Norris
    Age : 56 ans
    Profession : Avocat très réputé
    Hobby : Passer du bon temps avec les femmes, défendre mes clients

    Ma vie :
    A une époque, je n'étais pas le meilleur avocat de la ville de Neptune, loin de là. Et pour preuve, j'avais envoyé un de mes clients dans le couloir de la mort. J'étais en général engagé par les gens qui ne peuvaient se payer mieux. Je me démènais pour leur faire retrouver la liberté. Ma clientèle était plus modeste mais nombreuse : membres du gang de motard, Strip-teaseuses....Je faisais toujours appel à l'agence Mars Investigation pour qu'il trouve des indices pour innocenter mes clients et ça fonctionnait assez bien. Petit à petit, je me suis refait une réputation maintenant je défends aussi bien les riches que les moins aisés.


    Liens :

    Keith Mars : Un ami...Je vais souvent appel à ses services pour innocenter mes clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If your looking for one thing, we can help you Empty
MessageSujet: Re: If your looking for one thing, we can help you   If your looking for one thing, we can help you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If your looking for one thing, we can help you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser