AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Prelude To Revival

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

Prelude To Revival Empty
MessageSujet: Prelude To Revival   Prelude To Revival EmptyJeu 22 Jan - 0:04

Prelude to Revival est un forum RPG basé sur la saga Underworld, les livres de Anne Rice et Stephenie Meyer. L'action se déroule à Paris, de nos jours...

Prelude To Revival Pub10

Staff: Anastasia Beregovski & Alexander Owens
Nombre de lignes demandées: 10 minimum par post


    Il y a bien des années, les Vampires se sont installés dans Paris, à l’insu des Humains. Nous sommes en 2008, et les Parisiens ignorent toujours l’existence des buveurs de sang. Ces derniers se font discrets, ne chassant que des animaux forestiers… Certains, avides de sang humain, voyagent vers les pays de l’est pour s’y nourrir à leur aise tout en préservant le secret de leur vie parisienne. Les Vampires ne peuvent se permettre de tuer en France à cause du remous médiatique que cela causerait. Le moindre membre du clan de la nuit qui déroge à cette règle du secret est exécuté.

    Les Vampires veulent à tout prix conserver leur petite vie paisible, dans l‘ombre, et pour la sauvegarde de cette paix, ils sont prêts à tout…

    > Chapitre I - Les prémices du changement... (Intrigue n°1)
Citation :
    Cette cohabitation harmonieuse durait depuis longtemps, mais à présent, Vampires comme Humains sont en émoi. Paris semble être l’endroit le moins sûr de toute la France… Non pas parce que c’est la Capitale et que beaucoup de malfrats y résident, mais une série de vingt meurtres en l’espace de trois mois inquiète fortement les autorités. Encore, si ces meurtres n’avaient aucun lien entre eux, ils passeraient sans doute inaperçus… Le souci, c’est qu’ils ont bel et bien un lien, des plus étranges d’ailleurs…
    Les victimes sont retrouvées dans les rues, couvertes de leur propre sang, mortes. Mais les corps ne comportent aucune blessure fraîche ou ancienne. Sans le sang étalé sur les cadavres, on penserait que ces personnes sont mortes de maladie, ou naturellement. Les multiples autopsies faites ont été formelles: les victimes se portaient comme un charme, aucun problème de santé, aucune chance d’un brusque arrêt du cœur… Pourtant c’est bien de cela qu’elles sont mortes. Leur cœur a subitement cessé de battre. Une équipe d’enquêteurs est chargée de l’affaire, cherchant encore le moyen qu’utilise le tueur pour tuer ses victimes. Les médias ont été soudoyés. De grosses sommes d’argent ont été offertes pour acheter leur silence. Mais même si officiellement, il n’y a aucune trace de cette sordide affaire, les Parisiens s’inquiètent. Le bouche à oreille, les indiscrétions des secrétaires au Quai des Orfèvres…
    Mais voilà, parmi tous les journalistes, il y en a un que ne s’intéresse pas à l’argent. Mikaël Vignaux tient son scoop et ne compte pas le lâcher ! Il a réussi à publier son premier article sur l’affaire, et maintenant, tout Paris est au courant… Le jeune homme reçoit des menaces anonymes qui le dissuadent de continuer à publier ses articles, mais il n’écoute pas ces sinistres avertissements… En tant que journaliste, il paie une taupe, un flic du Quai des Orfèvres, et ne se prive pas d’interroger les familles des victimes, ou les personnes qui ont découvert les corps…

    L’Humanité de Paris tremble. Au fond d’eux, ils ont bien compris que quelque chose d’étrange venait de surgir dans leur monde…

    Côté Vampires, c’est le même topo. Ils sont bien sûr au courant de tous les détails de l’enquête, de l’identité de chaque victime, de tous les comptes rendus d’autopsie. Le clan de la nuit sombre peu à peu dans le doute, tapis dans les sous sols de l'Eclipse, leur hôtel particulier servant de QG. Ils savent très bien qu’il y a du surnaturel dans cette affaire. Quand à la présence de grosses quantités de sang mais l’absence de blessures sur les cadavres, ils sont en mesure de l’expliquer très facilement: les vampires se régénèrent à une vitesse foudroyante, la créature qui a vidé le sang de ses victimes a pris la précaution de lécher ensuite la ou les plaies pour qu’elles se referment… Voilà pourquoi les corps sont intacts. La faculté de régénération des Vampires peut s’appliquer sur les Humains en mettant le sang, ou la salive vampirique, en contact avec les blessures. Les Vampires tentent par tous les moyens de récupérer un corps pour pratiquer leur propres analyses, notamment en cherchant des restes de salive ou de sang du meurtrier. Les appareils des Humains sont incapables de détecter ces substances, puisqu’elles proviennent probablement d’un Vampire.
    Les buveurs de sang sont déterminés, ils veulent savoir à tout prix QUI ose troubler leur paix, leur mode de vie, en tuant des Humains innocents. Lorsqu’ils auront trouvé le coupable, il sera sévèrement châtié.

    La mort.

    Pendant que les Humains se questionnent sur ces étranges meurtres, et que la communauté Vampirique recherche le responsable de ces crimes, un étrange jeune homme s’est installé dans Paris. Parmi la foule de millions de personnes qui y résident, ce n’est qu’un détail… Mais cet inconnu semble lui aussi être fortement intéressé par l’affaire des assassinats étranges.

    Qui incarnerez-vous ? Prenez part au changement, Vampire ou Humain, quelle serait donc votre attitude et votre réaction face à cette situation ?

    C'est à vous de découvrir qui est le responsable de tout ça...

Prelude To Revival Bouton10


Lien de notre pub : http://prelude-to-revival.jdrforum.com/partenaires-de-choix-f65/any-given-friday-t86.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
 
Prelude To Revival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Administration :: Partenariats :: Pub Partenaire-
Sauter vers: