AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La boite de Pandore

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

MessageSujet: La boite de Pandore   Mer 21 Jan - 23:53



La Boite de Pandore



Il y a 2000 ans fut découvert une relique, une boite d’ébène simplement gravée d’un symbole étrange. La boite avait été descellée, le sceau qui la fermait était arraché et elle était simplement là, posée sur le socle d’un temple en ruine. Personne ne savait ce qu’était la boite mais à son approche naissait une sensation néfaste, des envies noires et des idées malsaines. Cependant les hommes et les femmes en sa présence ne comprirent pas le danger qui se présenta à eux et elle fut ouverte. La boite se libéra une nouvelle fois et comme chaque fois précédente, quelque chose prit fin. Les personnes présentes furent envahies de sa force, de cette noirceur et des ténèbres qu’elle contenait, elle les lia à elle-même cette nuit là, avant que le coq ne chante. Elle fut ensuite refermée et c’est ainsi que le pacte avec ces hommes et ses femmes naquit. Ils se nommèrent la confrérie de Pandore, ils reçurent la force de la boite et furent liée à elle. Ils en devinrent les gardiens et les libérateurs. En eux agissaient ses ténèbres d’où naissent haine, vice et corruption se libérant sous leur volonté, es maintenant sous l’emprise de la boite et les obligeant à perdre toujours un peu plus d’eux même à son utilisation.

Au fil des ans et des siècles, les confrériste se succédèrent, les héritiers, les descendants remplacèrent leurs parents qui furent tous plus ou moins avalé par les ténèbres et qui leur avait transmis par les liens du sang la force que la boite avait eux même placé en eux. Aux premiers conférristes s’ajoutèrent d’autres car la boite fut ouverte maintes fois et elle contamina d’autres personnes, répandant ses ombres néfastes à ‘l’intérieur de bien des êtes humains. Et puis la confrérie au fil des siècles commença à se scinder, certain trop corrompu ne voulait pas cesser d’ouvrir la relique, et d’autres qui parvenaient encore à réfléchir voulait se défaire de cette force maléfique qui entrainait un peu plus leur monde dans les ténèbres. Ce fut à sa dernière ouverture que la confrérie finit par se scinder. La boite fut ouverte et il s’ensuivit une fin atroce de toute un univers, mettant à mal l’humanité même. La confrérie fut secouée et nombre de ses participants partirent. Elle avait connu bien des départs mais ce fut à cette dernière ouverture que le peu d’esprit vaillant qu’il restait en certain décida de partir. La confrérie perdura cependant, la boite n’a plus été ouverte depuis que l’essence maléfique qu’elle contient à agrandit les dommages qu’elle cause. Ceux qui en possèdent une partie se réservent le droit de continuer l’œuvre et la destruction qu’elle a débuté. Cependant il semble que le temps est venu que les choses sombres un peu plus….

Aujourd’hui Paris 2020

La confrérie est en deuil. Son dernier chef vient de mourir. Il a désigné dans son testament, comme cela a toujours été fait, l’héritier de son poste. Sa troisième fille, Gabrielle. Mais la noirceur de la relique ne l’a enfermé qu’a moitié, il semblerait même qu’elle fasse partie de cette minorité qui ne voit pas le culte de la boite d’un bon œil. Les confréristes ont envisagé ce nouveau chef avec sagesse. Leurs grands maitres ont toujours été choisis en partie par la boite en vérité. Car personne, je vous le dis ne peut se l’approprier, elle détruira tout ceux qui voudront s’offrir pour eux seuls le pouvoir car la boite distribue son essence et se propage…. Dans l’ombre un groupe prend forme, allant à l’inverse de la boite, désirant la détruire, certains pourtant sont contaminés par sa noirceur, d’autre non. Les simples humains côtoient tout cela tandis que d’autres, nommé les égarés, se retrouvent descendant d’ancien confrériste qui avait fuit et dont la force sombre en eux agissent dans leur vie sans qu’il le sache encore.

Bienvenue parmi nous.




Boutons:







Membres du staff: Gabrielle d'Ambroisie, Dante d'Ambroisie et Aaron d'Hennebont.

Lien de l'échange :http://laboitedepandore.forumactif.com/partenariat-et-pub-f48/any-given-fridaytop-partenaires-t28.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
 
La boite de Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUTHWEST ! WN ! SWA
» Permis B sur boite auto
» quel véhicule et cout de la formation pour permis boite automatique
» explication de la boite a vitesse aux eleves
» je retourne la question dans tous les sens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Administration :: Partenariats :: Pub Partenaire-
Sauter vers: