AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Académie Sciopes

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Cooper
Hard but so Sweet
Allyson Cooper

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Pièce D'Identité
Relations:
Groupe: Famille Cooper
Métier: Mannequin

Académie Sciopes Empty
MessageSujet: Académie Sciopes   Académie Sciopes EmptyMer 21 Jan - 23:17

Académie Sciopes Img-163114eo3yb


    {** Le commencement..

    Comme vous le savez tous, Poudlard a été fondé il y a plus de mille ans par les quatre plus grands mages et sorcières de l'époque. Parmi ces nombreux élèves, deux d’entre eux avaient terminés leurs sept années d’études avant de se rendre compte qu’ils avaient un rêve commun. Celui de créer une école où les jeunes étudiants du Monde Magique, jeunes diplômés des meilleurs écoles magiques, comme Poudlard, Beauxbâtons, Durmstrang, Salem et tant d’autres encore, pourraient poursuivre leurs études et être entraînés aux sciences magiques nécessaires pour se spécialiser dans le métier de leur choix. Chacune de ses spécialisations serait une des ‘’maisons’’ de l’université qu’ils créèrent en travaillant ensemble : l’Académie Sciopès était née. Gaël Del Ricci & Bianca Costa étaient respectivement à Gryffondor et Serdaigle. A l’époque, il n’y avait pas encore d’écoles magiques en Italie, leur pays d’origine, d’où leur volonté d’y créer leur Académie. Ils ont bâti le château italien ensemble, hors de la vue des Moldus, car en ce temps-là, les gens du peuple avaient peur de la magie et les sorciers subissaient de terribles persécutions. Le château est une immense construction pleine de recoins et assez effrayante, avec une quantité de tours et de remparts. Ce n'est pas un bâtiment que pourraient construire les Moldus, parce qu'elle tient debout par magie. Chaque fois qu’un élève, étudiant dans n’importe quel collège magique au monde, ayant obtenu d’excellentes notes à ses Aspics, se verrait alors recevoir une lettre d’invitation pour intégrer l’académie magique.


    {** La tragédie..

    Des années durant, tout se passait à merveille, et de cette école ressortait de nombreux ministres de la magie, de nombreux aurors ou encore de talentueux professeurs ou médicomages. L’académie obtint rapidement une réputation de marque et de nombreux sorciers étudiants dans les collèges magiques mondiaux se démenaient pour avoir les Aspics les plus élevés afin d’avoir le privilège d’y être convié. Toutefois, le calme ne dura pas. L'an passé, quatre étudiants audacieux, décidèrent de créer une alliance secrète, où ils mettraient en pratique leurs expérimentations tournant autour de la magie noire. Doués et intelligents, ils se réunirent durant trois années sans élever un seul soupçon parmi leur camarades ou professeurs. C’est ainsi qu’un jour, ils décidèrent de mettre au point un virus pour éradiquer tout être impurs, incluant les moldus, cracmol, sang-de-bourbes et autres sang-mêlés.

    Alors qu’ils travaillaient sur la potion, une puissante explosion eu lieu provoquant de nombreux morts et dégâts : aucun des quatre étudiants ne survécurent, aucune trace non plus de ce qu’ils mijotaient : l’école fut alors fermée. Les enquêteurs du Ministère de la magie Italienne arrivèrent à la conclusion qu’il s’agissait d’une explosion accidentelle due à l’apprentissage d’une potion inconnue. Après trois mois d’enquêtes, ils décidèrent de clôturer l’affaire, et de laisser les deux Co-Directrices restaurer l’Académie afin de pouvoir la rouvrir.


    {** La renaissance..

    De là, on pourrait penser que les choses reprirent leur cours sans que plus personne n’ait à se soucier de l’origine de l’explosion. Toutefois, d’étranges évènements commençaient à semer le trouble parmi le monde sorcier, sans pour autant éveiller le moindre soupçon quant à la relation entre ces évènements et l’explosion elle-même. En effet, une maladie inconnue s’abattue envers les moldus. Dans leur monde, on parle d’épidémie ou de peste qui ravageraient leur peuple. Le monde sorcier commença à s’y intéresser que lorsque la maladie vint atteindre quelques crocmols connus. Pour l’instant, les symptômes n’étaient pas encore graves, de la fatigue, des étourdissements ou de la fièvre pour certains, on parle aussi d’effets psychiques comme des hallucinations ou des syndromes schizophrènes. Personne ne sait encore qu’il s’agit là des prémices d’un terrible virus.



    C’est ici que l’histoire du forum commence. Des intrigues seront mises en place continuellement afin de faire avancer le jeu de la découverte. En effet, au sein de l’Académie, vous incarnerez des étudiants menant une enquête lorsqu’ils se rendraient compte que seuls les sangs-purs étaient épargnés. Chaque intrigue annoncera de nouveaux éléments clés pour vous guider dans cette quête !



Voir
le
complément
d'information

Copyright Académie Sciopès


Lien de l'échange : http://savetheworld.youneed.us/_affilies-vip-f83/any-given-friday-t160.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
 
Académie Sciopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Administration :: Partenariats :: Pub Partenaire-
Sauter vers: